in

Thor : Love and Thunder Runtime Revealed, est entré dans le film Marvel le plus court des 4 dernières années

Selon le runtime officiel de « Thor : Love and Thunder » qui a été révélé, celui-ci s’avère le film MCU le plus court.

Plus que quelques semaines avant la sortie du dernier film Thor : Love and Thunder, une sortie solo du God of Thunder. En prenant en compte son temps d’exécution officiel, il a été révélé qu’il s’agit du film Marvel le plus court en quatre ans.

Zoom sur le film Thor : Love and Thunder

Réalisé par Taika Waititi, le trailer de Thor : Love and Thunder révèle une aventure folle et hilarante dans le MCU. Cette suite de film s’avère ainsi l’un des films les plus attendus de tous les temps.

Dans ce film Thor : Love and Thunder, le dieu du tonnerre affrontera le méchant Gorr qui est un tueur galactique cherchant l’extinction des dieux. Ce rôle est interprété par Christian Bale. Le long du film, Thor ne saura pas que faire face à sa crise de la retraite, mais il verra aussi le retour des gardiens de la galaxie après les événements d’Avengers.

Un autre changement important dans ce film, c’est que vous verrez le retour de Natalie Portman dans le rôle de Jane Foster.

Un film plus court que Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Lorsqu’un film d’un grand studio entre en salles, sa durée d’exécution devient toujours un sujet de conversation important. À titre de rappel, Marvel a récemment fait la une des journaux avec la durée du film Doctor Strange in the Multiverse of Madness. En effet, ce film a duré plus de deux heures. Toutefois, compte tenu de son histoire narrative assez large, il est jugé plus court que la plupart des spectateurs ne le pensaient. En revanche, Thor : Love and Thunder attire plus l’attention depuis fin mai 2022. En effet, il a été signalé que la durée du film n’était que de 115 minutes.

Quelle est la vraie durée de ce film ?

Avec les billets qui sont en vente pour le film Thor : Love and Thunder, qui sortiront prochainement, le temps d’exécution officiel du film a été révélé. Il peut être aperçu sur les sites web de théâtre et de billetterie. Chez AMC, Thor : Love and Thunder durerait 119 minutes. Cela fait de ce film le plus court épisode de film MCU depuis le dernier film Ant-man and the Wasp qui est sorti en 2018.Vu le récit dans ce nouveau film, 119 minutes semblent assez courtes. Les analystes craignent alors que certains éléments ne soient réduits. Toutefois, ce film remplit toujours son potentiel.Cette durée d’exécution courte devrait maintenir un élan tout au long du film.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité