Crédit photo : © Disney+
in ,

« The Mandalorian » : la troisième saison a déjà une date de sortie et on la donne dans cet article

S’il faut citer la série la plus emblématique de Disney+, on pense forcément à The Mandalorian.

Programme de lancement de la plateforme, cette série Star Wars a séduit les téléspectateurs avec deux saisons à succès. Et Disney ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, car Mando reviendra pour une troisième saison. Quand ? Poursuivez votre lecture.

The Mandalorian saison 3 : quand sera-t-elle diffusée ?

La saison 3 du Mandalorian sera diffusée dès février 2023 par Disney+. La date de sortie exacte reste inconnue.

La saison 3 comportera-t-elle combien d’épisodes ?

The Mandalorian Saison 1 et 2 comptaient huit épisodes chacun. On peut donc envisager que la saison 3 en aura autant. Jusqu’à présent, on ignore combien de saisons comportera la série au total. Celle-ci fonctionne en termes d’arcs, et elle peut alors continuer sans problème dans la durée. Lors d’une interview de Jon Favreau accordée à Variety, le showrunner a même évoqué la possibilité qu’une des aventures de The Mandalorian se fasse sous la forme d’un film à l’avenir.

Qui sera au casting ?

Sans surprise, Pedro Pascal jouera à nouveau le rôle principal. On peut également s’attendre à voir revenir Giancarlo Esposito dans les bottes du terrible Moff Gideon, et Katee Sackoff en Bo-Katan. Carl Weather, un incontournable de la série depuis le tout premier épisode, devrait aussi être de la partie.

Par ailleurs, on peut dire avec certitude que Gina Carano, l’interprète de Cara Dune, ne sera pas présente. Suite à diverses prises de position polémiques sur Twitter, la célèbre actrice a été évincée de la série.

Et qu’en est-il de Grogu ? Pour le savoir, regardez The Book of Boba Fett.

Quelle sera l’histoire ?

Pour le moment, l’histoire de Mando 3 est bien mystérieuse. Celle-ci peut tourner autour de l’héritage de Mandalore, avec un possible conflit entre Bo-Katan et jDin. Autre supposition, Mandalore peut être ravagée totalement suite à la grande purge. Attendons pour voir…

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité