Accueil » Test visuel : Testez vos compétences et détectez combien de triangles il y a dans ce puzzle

Test visuel : Testez vos compétences et détectez combien de triangles il y a dans ce puzzle

Dans le puzzle visuel suivant, vous devrez faire preuve d’ingéniosité et résoudre ce défi dans un délai maximum de 10 secondes.

Pensez-vous avoir les compétences nécessaires pour résoudre ce puzzle visuel ? Dans le défi suivant, vous devez trouver le nombre exact de triangles qui apparaissent dans l’image. Mais vous devez le faire dans un délai de 10 secondes. Pouvez-vous le faire ? Alors ne perdez plus de temps.

Dans l’image du puzzle visuel, vous pouvez voir un grand triangle et plusieurs petits triangles formés par plusieurs lignes. La seule chose que vous devez faire dans ce défi est de déchiffrer le nombre exact de triangles dans cette illustration. Nous vous laissons donc l’image du défi ci-dessous.

Si après plusieurs tentatives et secondes perdues, vous n’arrivez toujours pas à déterminer le nombre exact de triangles dans l’image, ne vous inquiétez pas, nous partagerons bientôt avec vous l’image solution.

Voici la solution à cette délicate énigme visuelle.

Qu’est-ce qu’un puzzle visuel ?

C’est un passe-temps ou un jeu qui consiste à trouver la solution d’une énigme ou à découvrir le sens caché d’une phrase uniquement par le biais de l’intuition et du raisonnement, et non en vertu de la possession de certaines connaissances. La différence entre les devinettes et les rébus est que les rébus posent l’énigme sous la forme d’une rime et sont généralement destinés aux enfants.

Comme pour tous les jeux de logique, une énigme de logique doit avoir une base mathématique ou logique. Cependant, les énigmes qui, une fois résolues, révèlent un caractère plus ou moins humoristique, sont très répandues.


mm
Rédigé par : Nabila
Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager. Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité