in

Test visuel : Il n’y a qu’une seule erreur dans ce défi visuel : avez-vous un esprit privilégié, prouvez-le !

Ce défi visuel vous incite à trouver l’unique erreur qui se trouve dans cette image.

Ce casse-tête est conçu pour les personnes qui souhaitent expérimenter des défis visuels plus difficiles. À première vue, ce test visuel semble simple, mais il peut jouer contre vous, car les choses sont plus compliquées que vous ne le croyez. C’est une raison pour laquelle ce test n’a été résolu que par 2 % des utilisateurs qui ont osé le surmonter.

En quoi consiste ce test visuel ?

Durant un après-midi, une forte pluie est venue rompre l’harmonie de la journée ensoleillée dans la ville. À l’arrêt de bus, les personnes ont choisi d’utiliser des parapluies pour éviter de se mouiller. Six personnes attendent l’arrivée d’un bus qui les conduirait à destination.

Cependant, dans cette image du test visuel, il existe une erreur cachée. Votre mission est alors de trouver cette dernière. Elle semble être facile, pourtant 98 % des internautes n’ont pas réussi à résoudre cette énigme. La plus grande difficulté est que vous n’avez que 10 secondes pour trouver les résultats. Pour accélérer, débarrassez-vous de toute distraction et mettez-y toute votre concentration.

Défi visuel : réponse

Si vous êtes arrivé ici, c’est que vous n’avez pas trouvé l’erreur dans le test visuel ou vous voulez être sûr de votre réponse. Vous avez sûrement observé attentivement l’image et pensé que l’erreur était que la dame en robe rouge ne portait pas de parapluie comme les autres personnes aux alentours. Si telle est votre réponse, vous êtes près du but, mais ce n’est pas encore la bonne.

En effet, l’erreur est que la dame en rouge n’est pas mouillée, pourtant elle ne porte pas de parapluie sous la forte pluie. Il serait plus évident si elle était mouillée, mais ce n’est pas le cas.

Sommaire

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité