in

Test visuel : Avez-vous remarqué les 3 différences dans cette photo d’un père et d’un fils sur une balançoire ?

Ce test visuel vise à mettre au défi votre capacité visuelle et d’observation.

Ce test visuel est un exercice qui permet d’évaluer votre acuité visuelle. À l’issue de ce défi, vous saurez si vous êtes une personne observatrice et méticuleuse. Ce test visuel vous invite donc à trouver les 3 différences dans les 2 illustrations données. Pour évaluer votre sens du détail, cette énigme doit être résolue dans le délai imparti.

Test visuel : « Trouvez les 3 différences dans l’illustration »

Ce test visuel expose 2 illustrations dans lesquelles vous trouverez un père et son fils jouant à la balançoire. À première vue, ces deux images semblent être similaires, mais elles présentent 3 différences que vous devrez identifier. Pour savoir si vous avez un sens de l’observation bien aiguisé, effectuez ce test visuel et trouvez les 3 différences en 20 secondes.

Pour pouvoir distinguer les différences entre les illustrations, il vous est conseillé de privilégier un endroit calme pour réaliser le test visuel. Il nécessite en effet une concentration optimale, de la rapidité et de la précision pour pouvoir distinguer les différents détails des images. Ce test de vue démontrera si vous êtes une personne minutieuse et qui a un sens de l’observation affuté.

Test visuel : les réponses

Afin de trouver aisément les 3 différences dans les images données, la méthodologie suivante est à adopter. L’illustration montre deux parties distinctes, l’une expose le fils et l’autre expose le père. Observez avec minutie une partie et comparez-la à l’autre image. Lorsque vous aurez fini de relever les différences sur la première partie, passez ensuite à l’observation de la deuxième partie et comparez-la à l’autre illustration.

Jawaban tes fokus.

Avez-vous trouvé les 3 différences ? Ces différences se situent sur la main gauche et le pied droit de l’enfant ainsi que sur les lèvres du père qui expriment notamment deux émotions différentes.

Si vous avez identifié ces trois détails, vous êtes un observateur aguerri.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité