Crédit photo : ©tasikmalaya
in

Test QI : seuls 2 % des gens réussissent ! Cette photo présente 3 différences, pouvez-vous les repérer ?

Bien qu’ils soient en général amusants et distrayants, les tests QI peuvent être parfois très difficiles.

Pour cette version, seulement 2 % des participants ont réussi à résoudre l’énigme. Vous voulez faire partie de cette catégorie de personnes ? Effectuez ce test QI et découvrez par la même occasion votre niveau intellectuel.

Crédit photo : ©tasikmalaya

Test QI : comment cela marche ?

Ce test QI est avant tout un moyen efficace pour évaluer la capacité visuelle d’une personne. Il permet également de stimuler le cerveau puisqu’il active le mémoire à court terme. Ce défi visuel vous invite à identifier 3 points qui différencient deux images presque identiques. Ce test convient ainsi au grand comme au petit. Les deux figures représentent donc l’image d’une fille qui s’assoie au sommet d’un gratte-ciel vertigineux. Il s’agit d’une jeune femme avec des cheveux très longs et qui porte une robe longue de couleur blanche. Les deux figures semblent identiques au premier coup d’œil, mais elles se différencient en 3 points lorsqu’on les observe bien. Pour effectuer le test, il faut donc identifier ces trois énigmes.

Voici le résultat si vous n’avez pas réussi à trouver la réponse

Vous avez réussi à trouver les 3 points qui distinguent les deux images de ce test QI ? Si vous n’avez pas pu les identifier, voici la réponse.

Crédit photo : ©tasikmalaya

Sur la deuxième image, vous verrez à quelques mètres en dessous des pieds de la jeune fille une sorte de passerelle qui longe la façade du building où elle se trouve. Cette partie de l’image est absente sur la première figure.

Sur la première image, une grande croix blanche est visible sur le toit d’un building qui se situe à gauche de la jeune fille. Sur la deuxième figure, vous ne verrez qu’un simple point blanc à la place de la grande croix.

Le 3e point de différence se trouve sur la première image. Dans ce cadre, le toit de l’immeuble qui se trouve à côté de la jeune fille possède une pointe alors que celui de la deuxième image n’en a pas.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité