in

Test de QI : Vous êtes sûr d’être intelligent ? Essayez de trouver un poulet unique en 5 secondes !

Faites-vous partie des personnes intelligentes ? Testez votre QI rapidement avec le défi visuel que nous vous proposons aujourd’hui.

Beaucoup ont eu du mal à trouver la solution dans le délai imparti. Et vous, en êtes-vous capable ?

Aujourd’hui, nous vous proposons un test de QI basé sur la recherche de poulet unique parmi le lot. Si la tâche semble simple à premier vu, il vous faut l’accomplir en 5 secondes. Eh oui ! Ici, le temps joue contre vous. Partant ? Dans ce cas, nous vous invitons à bien vous concentrer.

Test de QI

Vous connaissez sûrement les différents tests de QI proposés en ligne. Si la majorité prend du temps, ici, nous vous proposons de tester votre intelligence en 5 secondes.

Alors, commençons, mais avant tout, prenez bien place. Après tout, c’est votre intelligence qui est à prouver, mieux vaut être dans de bonnes conditions.

Vous êtes bien installé ? Voici les consignes. Votre mission est de trouver le poulet unique parmi une cinquantaine de poulets que nous allons vous présenter. Attention, vous devez le trouver en moins de 5 secondes. Est-ce que nous vous avons précisé que seules les personnes dotées d’une intelligence supérieure l’ont réussi ? Préparez votre chronomètre et enlever toute distraction, c’est à vous de jouer !

Solution

Ça y était ? Vous l’avez trouvé ? Toutes nos félicitations. Sans aucun doute, vous êtes une personne intelligente. Et sachez-le, peu de personnes ont réussi à trouver le poulet dans les temps.

Ici, l’objectif était de trouver le poulet sans peigne sur la tête. Concentrez-vous sur chaque rangée et sans vous laisser distraire. Le poulet que vous recherchez se trouve sur la deuxième rangé (ligne 2). Vous y êtes ? C’est super.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité