Crédit photo : © Fabiosa
in

Test de QI : trouvez 3 erreurs dans cette image ! Votre logique et votre rigueur sont très fiables !

Pour mettre à l’épreuve votre capacité intellectuelle, le test de QI est un moyen fiable pour évaluer vos facultés cognitives.

Le test de QI est un jeu de plus en plus prisé sur la toile. Il est l’une des meilleures alternatives pour passer son temps libre de manière ludique tout en stimulant ses neurones. Ce test vous est suggéré pour évaluer votre vision et votre intelligence logique. Il révélera si votre capacité logique et votre rigueur sont fiables.

Crédit photo : © Fabiosa

Un test de QI pour les personnes perspicaces

Ce test de QI a pour objectif de dévoiler si vous êtes une personne dotée d’un excellent esprit d’analyse et de synthèse. Pour ce faire, il vous suggère une illustration exposant une famille qui passe du temps ensemble dans la salle de séjour. Ce tableau comporte 3 erreurs, ainsi identifiez-les. Pour effectuer ce test visuel, un délai de 30 secondes vous est accordé.

Le test de QI, en plus d’exiger une bonne vision et d’observation, requiert également une capacité de raisonnement logique. Il évalue entre autres vos aptitudes et votre rigueur.

Quelles sont les 3 erreurs qui figurent dans l’image ?

3 erreurs se dissimulent dans ce tableau. Pour pouvoir les identifier, il est nécessaire d’observer l’image en veillant à apporter toute votre attention à chaque détail des faits et gestes de la famille. Une bonne observation vous permettra de distinguer les éléments incohérents, à savoir :

  • La mère verse de l’eau dans une assiette.
  • Le père tient le journal à l’envers.
  • Le chien est enfermé dans la cage d’oiseaux.

    Crédit photo : © Fabiosa

Avez-vous trouvé les erreurs en 30 secondes ? Dans le cas contraire, réalisez régulièrement des tests visuels pour développer vos facultés.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité