in

Test de QI : Qui est enceinte ? Résolvez cette énigme et prouvez que vous êtes un véritable génie !

Entrez dans la peau d’un détective en relevant ce défi extrême en seulement 7 secondes.

Ce test de QI est un défi qui n’est pas facile à relever. Il vous permettra de vérifier vos logiques et vos capacités déductives. Seul 1 % des internautes ont réussi à chanter victoire. Êtes-vous prêt ? Ressortez tout votre talent et montrez qu’il n’y a rien d’impossible à résoudre.

Test QI : les instructions

Dans ce test QI, vous trouverez quatre femmes, mais l’une d’entre elles est enceinte. Votre mission est de découvrir laquelle de ces femmes attend un bébé. Pour réussir le défi, vous devez analyser attentivement chaque indice dans cette image. Vous aurez facilement la réponse de cette énigme si vous vous éloignez de toutes sortes de distractions et que vous vous concentrez à 100 %. D’ailleurs, pour résoudre le défi, vous n’avez que 7 secondes, donc utilisez bien votre temps. Serez-vous capable de donner la bonne réponse ?

Devinette visuelle : la solution

Vous avez trouvé la réponse à ce test QI, mais vous avez encore des doutes ? Vous n’avez pas eu assez de temps pour résoudre l’énigme ? De ce fait, voici la vraie solution : La femme avec la lettre « A » est celle qui est enceinte. Comment peut-on savoir que c’est elle ? En effet, les femmes sont fatiguées et très somnolentes durant les premiers mois de grossesse.

Sommaire

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité