in

Test de QI : Quel homme a des enfants ? Seuls les génies peuvent répondre correctement

Confirmez si vous êtes un génie en réalisant ce test de QI.

Le test de QI est un instrument permettant l’évaluation des différentes aptitudes cognitives. Il mesure l’habileté d’analyse d’une personne et ses facultés de raisonnement logique. Ce test cognitif a été spécialement conçu pour déterminer si vous avez les caractéristiques d’un génie.

Test de QI : êtes-vous un génie ?

Le test d’aptitude cognitive est largement utilisé dans le cadre d’un recrutement. Il est aujourd’hui très prisé, car il permet une auto-évaluation de nos propres capacités. Il mesure l’intelligence en soumettant à l’intéressé des questions qui peuvent varier. Il peut s’agir d’une question de logique, d’une question qui sollicite la concentration et la mémoire ou autres.

Le test de QI que nous vous proposons a été mis au point pour évaluer vos capacités de raisonnement. Il analyse vos différentes facultés cognitives en termes de concentration, de pensée logique et d’acuité visuelle. À l’issue de ce test, vous saurez si vous avez les caractéristiques d’un génie.

Test de QI : « lequel de ces hommes a des enfants ? »

Ce test de QI est un test d’image complexe que seuls les génies peuvent résoudre. Pourquoi devriez-vous l’effectuer ? Pour savoir vos réelles aptitudes mentales. Grâce à ce test, vous en saurez plus sur vos atouts et notamment, si vous disposez des facultés d’un génie.

Comme il a été évoqué ci-dessus, ce test de quotient intellectuel expose une illustration dans laquelle vous verrez trois hommes, dont l’apparence diffère. Il faut savoir que l’un de ces hommes est un père de famille. Pouvez-vous l’identifier ? Pour savoir si vous êtes un génie, trouvez lequel de ces hommes a des enfants.

Test de QI : la réponse

Le test de QI est un test d’image, dont le principe est simple : identifier le père de famille. Même si l’énigme paraît simple, il est important de noter qu’un niveau d’intelligence supérieur est nécessaire pour pouvoir la résoudre. Veuillez donc faire appel à toutes vos capacités pour trouver la réponse et avoir le mérite d’être appelé un génie.

Comment procéder ? Veuillez regarder méticuleusement chaque image afin de trouver un ou des indice (s) vous permettant de résoudre le test.

  • Au premier coup d’œil, il est évident que l’homme au milieu à l’allure vestimentaire d’un adolescent n’est pas un père de famille. Il faut donc se concentrer sur les deux autres hommes.
  • Si vous prêtez plus d’attention aux paniers de course de chacune de ces personnes, vous distinguerez un paquet de couches dans celui de l’homme à gauche. Ce dernier est de ce fait le père de famille.Jawaban tes IQ.
mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité