Accueil » Test de QI : Prouvez votre super talent ! Trouvez 3 différences dans les photos de shopping mère-enfant

Test de QI : Prouvez votre super talent ! Trouvez 3 différences dans les photos de shopping mère-enfant

Osez faire ce test de QI qui ne vous prendra que quelques secondes si vous souhaitez aiguiser votre vue et votre sens de la précision.

Sommaire

Si vous souhaitez développer votre talent de super-scrutateur, entraînez-vous avec cette énigme visuelle. En effet, ce test de QI vous permettra d’améliorer votre précision. Avec un peu d’intelligence et de la minutie, vous réussirez à résoudre ce casse-tête dans un délai imparti.

Les règlements du test de QI ?

Dans ce test de QI, vous trouverez deux photos présentant l’image d’une mère et d’un enfant qui font leurs courses dans un grand magasin pour acheter des produits de première nécessité. Ils ont pris des fruits, des céréales, du lait et des gâteaux. À première vue, ces illustrations sont bien identiques, mais si vous les regardez attentivement, vous pouvez constater que ce n’est pas le cas. En effet, quelques détails différencient ces deux images.

Votre mission est de trouver trois différences dans ces photos. Pour ce faire, faites défiler vers le haut et observez en détail les deux images. La difficulté est que vous devez résoudre cette énigme dans un délai imparti, notamment en seulement 7 secondes. C’est la raison pour laquelle certaines personnes échouent à cette épreuve. Toutefois, si vous avez un talent super consciencieux, vous pouvez résoudre ce test plus facilement. Êtes-vous prêt à relever le défi ?

 

Test de QI : les solutions

Avez-vous trouvé les différences dans les images dans les délais impartis ? Bon travail ! Vous avez prouvé que vous avez le talent de super conscience. Dans ce cas, vous pouvez toujours essayer d’autres tests de QI pour améliorer cette qualité.

En revanche, si vous n’avez pas pu trouver les bonnes réponses, trouvez la solution dans les images ci-jointes.

 

Inilah 3 perbedaan pada gambar ibu dan anak yang sedang berbelanja.

Les différences se situent :

  • au niveau de la chevelure de la dame ;
  • au niveau du fruit, notamment la feuille ;
  • au niveau de la roue du chariot qui est poussé par le garçon.

mm
Rédigé par : Nabila
Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager. Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité