in

Test de QI : Prouvez si vous avez un QI élevé et minutieux, trouvez les 3 différences en 20 secondes

Démontrez que vous avez une intelligence supérieure et un esprit minutieux en résolvant ce test de QI.

Le test de quotient intellectuel est un jeu à la fois ludique et instructif permettant de mesurer le niveau d’intelligence d’une personne. Selon l’objectif de chaque énigme, il a pour intérêt d’évaluer nos différentes facultés cognitives. Cela peut être nos capacités d’observation, de concentration, de mémorisation, d’analyse et plus encore. À travers le test qui suit, découvrez si vous avez non seulement un QI supérieur, mais aussi une aptitude à observer les choses de façon méticuleuse.

Test de QI : avez-vous un QI élevé ?

Longtemps utilisés par les recruteurs pour évaluer les aptitudes professionnelles des candidats, les tests de QI attisent de plus en plus l’intérêt de nombreux particuliers. Sur la toile, ils sont très appréciés pour se distraire et pour stimuler le cerveau. Ces énigmes ludiques sollicitent en effet nombreuses de nos facultés intellectuelles. C’est pourquoi elles sont l’une des meilleures alternatives pour entraîner l’intelligence.

Le test de QI suivant met à l’épreuve vos capacités, mais encore, il démontrera si vous êtes doté d’une intelligence supérieure ainsi que d’un esprit méticuleux. Pour le résoudre, vous devrez en réalité faire preuve de minutie. Seul un observateur aguerri pourrait résoudre cette énigme.

Test de QI : « quelles sont les 3 différences dans ces images ? »

Ce test de QI est un test d’image qui sollicite toute votre attention. Vous y trouverez deux illustrations présentant des images similaires. Ces dernières ont toutefois trois différences distinctes que très peu de personnes parviennent à identifier dans un délai très court. Pensez-vous pouvoir les trouver en 20 secondes ? Si vous arrivez à trouver ces différences dans le temps, cela confirmera que vous avez un QI élevé et un esprit méticuleux.

Faites ce test de QI et découvrez les 3 différences dans les photos des mères faisant ce mochi.

Afin que vous puissiez relever avec succès ce défi, privilégiez un environnement calme pour une concentration optimale. Il est aussi conseillé d’utiliser un minuteur pour un résultat le plus précis.

Test de QI : la réponse

Avez-vous trouvé les trois différences dans le délai imparti ? Pour pouvoir les distinguer, il faut observer très minutieusement la première image et par la suite la comparer avec la seconde image. Grâce à cette méthode, vous constaterez plus facilement les différences qui se situent notamment :

Réponses aux tests de QI.

  • au niveau du visage et plus particulièrement sur les lèvres de la femme à gauche ;
  • dans le mortier qui renferme des monticules de mochi de forme différente ;
  • sur le tablier et au niveau de la poche de la femme à droite.
mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité