in

Test de QI : où est l’oiseau échappé ? Si tu peux le trouver, tu es un génie.

Relevez ce défi pour mettre votre intelligence à l’épreuve.

Le cerveau humain est doté d’une capacité impressionnante. Seulement, on ne sait pas bien s’en servir parfois. Afin d’éprouver le degré de votre intelligence, faire un test de QI est un moyen idéal pour vous entraîner. De plus, cela vous permettra de vous amuser un peu. Le but est justement de vous divertir tout en faisant travailler votre méninge. Après avoir fait ce test, vous verrez que vous serez plus observateur et vous ne vous fiez plus à tout ce qui est superficiel.

Comment faire ce test ?

Pour commencer, observez bien l’image ci-dessus. Nous avons ici l’image d’une fillette en compagnon de ses deux copains. Ils étaient peut-être en train de jouer, c’est pour cela que la fillette a laissé l’oiseau s’échapper sans faire exprès. On ne voit plus rien dans la cage de l’oiseau.

Les enfants semblent tourmentés par cet événement, alors vous devez les aider à retrouver cet oiseau et nous montrer par où il s’est échappé.

Grâce à votre clairvoyance et votre capacité à résoudre des énigmes, nous sommes sûrs que vous trouverez la réponse en un rien de temps.

Toutefois, nous vous donnons un indice pour vous aider à retrouver l’oiseau rapidement. Ne cherchez pas trop loin puisque l’oiseau est toujours dans le parage. Ouvrez grand vos yeux et inspectez les environs.

Pour que cela soit un vrai défi, nous allons limiter le temps de la recherche à 5 secondes. Si ce temps est écoulé, vous avez échoué au test. Alors, réfléchissez bien si vous voulez gagner à tout prix ! Nous allons lancer le compte à rebours : 5..4..3..2..1

Temps écoulé ! Avez-vous trouvé l’oiseau ?

Nous espérons que vous avez pu aider les enfants à trouver leur oiseau ! Si oui, bravo ! En plus d’être intelligent, vous avez un talent visuel exceptionnel ! Nous avons encore d’autres énigmes plus compliquées à vous proposer. Nous vous invitons à parcourir notre site pour les découvrir.

Si non, veuillez consulter la réponse ci-dessous.

Il se trouve que l’oiseau s’est caché dans les buissons qui se trouvent juste à côté. Vous n’avez pas réussi à le trouver puisqu’il était si bien dissimulé.

Jawaban tes IQ.

Si vous voulez encore jouer, restez sur la page, car vous y trouverez d’autres tests encore plus amusants ! De plus, cela vous permettra de vous entraîner pour trouver facilement la réponse la prochaine fois.

D’ailleurs, nous avons quelques conseils à vous donner pour bien réussir les autres tests. Restez très concentré et évitez toute distraction. Ainsi, vous arriverez à respecter le chrono imposé. Soyez également attentif aux détails tels que la forme ou la couleur.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité