Accueil » Test de personnalité : zèbre ou arbre ? Votre réponse dira si vous êtes une personne intéressée.

Test de personnalité : zèbre ou arbre ? Votre réponse dira si vous êtes une personne intéressée.

Voulez-vous savoir si vous êtes une personne intéressée ? Faites ce test pour découvrir un trait inattendu.

Sommaire

Des milliers d’internautes ont déjà réalisé ce test et plus de 92 % ont été surpris du résultat qu’ils ont obtenu.

Pour faire ce test, il suffit de bien analyser l’image et de dire ce qu’elle représente pour vous : voyez-vous des arbres ou un zèbre ? Ensuite, les interprétations ci-après vous révéleront ce que cela implique sur votre personnalité. Il n’y a pas de chrono à réaliser, mais vous pouvez prendre votre temps.

Crédit photo : © Genial

Vous avez vu des arbres

Si les arbres vous ont marqué en premier, c’est que vous êtes vraiment une personne intéressée. Lorsque les fêtes (anniversaire, noël, Thanksgiving, etc.) arrivent, vous aimeriez mieux qu’on vous fasse des cadeaux au lieu d’en donner. Même si les cadeaux ne correspondent pas du tout à vos attentes, vous agissez comme s’ils vous plaisaient vraiment. Vos proches ne se doutent de rien et ils penseront alors qu’ils vous ont réellement fait plaisir.

Vous avez vu un zèbre

Ce que vous avez vu révèle que vous êtes une personne très généreuse. La plupart du temps, vous aimez rapporter des cadeaux aux autres. Quand l’occasion se présente, vous êtes toujours partant pour préparer des fêtes surprises pour vos proches. Pour vous, offrir est mieux que recevoir. C’est pour cela que vous donneriez tout pour voir votre famille ainsi que vos amis au comble du bonheur. Tant que vous les voyez heureux et comblés, c’est le plus beau cadeau qu’ils puissent vous faire.

Si le test vous a plu, invitez vos amis à y participer pour découvrir à quel point ils sont intéressés ou non.


mm
Rédigé par : Nabila
Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager. Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité