in

Test de personnalité : il s’avère que le fait de s’asseoir à son bureau est lié à la personne que l’on est, y compris un signe de persévérance.

Voici un nouveau test qui révélera votre vraie personnalité rien qu’en regardant votre manière de vous asseoir au bureau.

D’après les études psychologiques, tous nos faits et gestes peuvent être interprétés pour déterminer notre identité. Dans ce test, c’est votre posture au bureau qui nous intéresse. En effet, elle montrera quel type d’employé vous êtes au travail. Êtes-vous un travailleur coriace, flâneur ou confiant ? La réponse de ce test nous dira tout !

En quoi consiste ce test de personnalité ?

Lorsque nous faisons un entretien avec un psychologue, il n’écoute pas uniquement ce qu’on dit, mais il analyse les moindres détails sur nous. Par exemple, les vêtements portés, le choix de couleur, les vocabulaires utilisés, etc. C’est ce qu’on va faire avec ce test de personnalité

Choisissez parmi les images suivantes la position que vous préférez le plus au travail. Ensuite, lisez la réponse qui correspond.   

Posture 1

Si vous avez choisi cette première position, c’est que vous êtes un employé modèle. Vous travaillez d’arrache-pied pour parvenir au but que vous vous êtes fixé. Vous avez ce côté obstiné qui vous pousse à atteindre l’excellence dans tout ce que vous faites. De plus, vous avez confiance en vos capacités.

Nous vous conseillons de garder cette attitude, puisque vous êtes sur la bonne voie. 

Posture 2

Cette deuxième posture montre une personne plutôt décontractée au travail. Attention, si vous l’avez choisi, c’est que vous êtes un employé indolent et flemmard. À la moindre remarque négative sur vous, vous vous déprimez facilement.

Le problème est que vous n’avez pas un esprit compétitif et vous vous contentez de peu sans vouloir faire d’effort.  

Si vous continuez ainsi, aucun employeur ne voudra de vous, donc il est temps de changer. 

Posture 3

Cette posture un peu courbée est loin d’être un bon signe. Vous manquez gravement de confiance en vous. Vous avez aussi tendance à vous sous-estimer. Pourtant, c’est une erreur que vous devez corriger à tout prix si vous voulez réussir.

Vous ne devriez jamais oublier que vous avez les capacités et les compétences nécessaires pour atteindre vos objectifs.  

Posture 4

Vous avez choisi cette position ? C’est une excellente nouvelle ! C’est la position idéale au travail. En effet, la posture bien droite et la distance avec l’écran sont vivement recommandées par les médecins.

Si vous êtes assis comme cela au travail, c’est que vous possédez beaucoup de potentiel. Vous êtes très sûr de vous et vous débordez de confiance. De plus, vous donnez votre meilleur pour arriver à vos fins. 

 

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité