Crédit photo : © namastest
in

Test de personnalité : êtes-vous conscient de vos pensées ? Choisissez une carte qui vous aidera dans votre processus de découverte de vous-même

Les tests visuels connaissent aujourd’hui un franc succès sur la toile. On peut vous demander de choisir parmi des photos de famille, d’animaux, de tenues ou autres. Cette fois-ci, on vous propose de sélectionner une carte qui vous aidera dans votre processus de découverte de vous-même. Êtes-vous conscient de vos pensées ? Choisissez entre les cartes 1, 2 et 3.

Crédit photo : © namastest

Si vous avez choisi la carte 1

Il est très difficile pour vous de vous comprendre. Bien souvent, vous ne savez même pas ce qui vous arrive. Vous pouvez vous sentir triste et soudainement être en colère.

Il est grand temps que vous commenciez à travailler sur vous-même. Faites preuve de plus de discernement et de maîtrise de soi quand, par exemple, vous voulez maltraiter quelqu’un ou quand une colère soudaine ou encore une profonde tristesse vous envahit. Les choses ne se passent pas toujours comme vous le souhaitiez. Soyez conscient et attentif à ce qui vous passe par la tête : c’est un grand premier pas vers la libération personnelle.

Si vous avez choisi la carte 2

Vous avez fait un travail sur vous-même. Cela n’a pas été facile, vous ne voulez plus que vos pensées deviennent incontrôlables. Vous voulez être heureux.

Suivez ce chemin. Évitez de faire du mal à autrui lorsque vous êtes en colère ou triste. Cette lumière que vous répandez apportera de l’humilité à votre entourage et agacera les personnes hautaines. Suivez votre apprentissage dans la paix et le silence.

Si vous avez choisi la carte 3

Parfois, il vous est difficile de distinguer si c’est votre tête ou votre cœur qui vous dicte la bonne chose à faire. Pour avoir des pensées claires et conscientes, il faudra guérir certaines blessures, comme cette mauvaise habitude de toujours blâmer les autres.

Lorsque vous cesserez de tenir un tiers responsable de ce qui se passe dans votre vie, vous allez mieux contrôler votre colère, votre tristesse, votre amertume, voire votre haine.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité