Sommaire
Les tests de personnalité sont une méthode utilisée pour déterminer les traits de caractère d’une personne. Ils peuvent être utilisés dans le cadre d’une évaluation médicale, de l’orientation scolaire et professionnelle, ou tout simplement pour se connaître mieux.
Ils peuvent être utilisés pour déterminer des comportements et des traits qui caractérisent une personne, ainsi que ses valeurs et croyances. Dans ce test de personnalité, vous allez devoir choisir un symbole parmi trois possibilités différentes.
Ce test de personnalité est basé sur les principes de la psychologie analytique jungienne et se compose d’un ensemble de symboles qui représentent des facettes différentes du subconscient.
Les symboles sont censés mettre en évidence les traits psychologiques qui peuvent ne pas être apparents. En choisissant un symbole, vous pourrez découvrir quelles sont vos faiblesses et comment gérer ces faiblesses et mieux comprendre votre personnalité.
Symbole numéro 1 :
Ceux qui choisissent ce symbole sont généralement des personnes très sensibles et émotionnelles. Elles sont très intuitives et curieuses, mais peuvent parfois être un peu trop réceptives aux énergies et vibrations des autres.
Ce sont des personnes qui s’attachent facilement aux autres et qui peuvent être submergées par leurs émotions. Elles ont une forte empathie, ce qui les rend très ouvertes à la communication et à l’entraide. Elles aiment aussi la nature et sont très sensibles à l’environnement.
Symbole numéro 2 :
Ceux qui choisissent ce symbole sont généralement des personnes optimistes, confiantes et ayant une attitude positive envers la vie. La confiance en soi est leur principale faiblesse, car elles croient toujours qu’elles peuvent atteindre leurs objectifs. Elles sont très ouvertes aux opportunités et savent comment profiter de leurs chances.
En plus de cela, elles sont aussi très créatives et imaginatives, ce qui leur permet de trouver des solutions novatrices à leurs problèmes.
Symbole numéro 3 :
Ceux qui choisissent ce symbole présentent un aspect spirituel profond. Ils ont une forte intuition, une grande volonté de réussir et une perspicacité hors du commun. Ces caractéristiques leur permettent d’être conscients de ce qui se passe autour d’eux, ce qui les rend plus faibles. Ils n’ont pas une grande capacité à communiquer leurs idées clairement, ce qui les rend très difficiles à côtoyer.
Connaissez-vous ABRAHAM KARL ?
Abraham Karl (1877 – 1925) était un psychanalyste autrichien. Il a étudié la psychiatrie à l’Université de Vienne et a ensuite travaillé comme interne à l’asile de Steinhof. Abraham Karl a également été un disciple de Sigmund Freud et a apporté des contributions importantes à la psychanalyse, notamment sa théorie de la « psychose de transfert ».
Selon cette théorie, un patient transfère des sentiments inconscients sur le psychanalyste, ce qui peut faciliter le processus d’analyse et guider le patient vers une meilleure compréhension de soi. Abraham Karl est également connu pour ses recherches sur la schizophrénie et les conflits psychologiques qui en résultent.
En outre, il a développé une méthode d’interprétation systématique des rêves qui peut être utilisée pour comprendre les émotions refoulées et conscientes du patient.
Merci d’avoir pris le temps de lire cet article pour vous faire une idée sur vos faiblesses. Nous espérons que ce test vous aura divertit et qu’il vous aidera à mieux vous connaître. N’hésitez pas à le partager avec vos amis et à leur dire de venir découvrir nos tests sur legrisou.fr. A très bientôt !