in

Test de personnalité : de quelle manière tenez-vous un stylo ? Cela peut apparemment révéler le caractère.

Le test proposé suivant vous éclaire sur votre caractère, qui est notamment le fondement de votre comportement.

A effectuer, ce test vous dévoile des parts d’ombre de votre personnalité.

À partir des gestes simples du quotidien, les tests de personnalité peuvent déceler des traits de notre caractère qu’on soupçonne le moins. Ils peuvent identifier notre personnalité qui est le principal facteur d’influence de notre comportement et attitude. Pour vous connaître encore mieux, ce test de personnalité vous révèle vos valeurs et vos qualités à partir de la manière dont vous tenez le stylo.

Comment tenez-vous un stylo ?

Il existe plusieurs façons de tenir un stylo et ces 3 modes représentés dans l’illustration ci-dessus sont les plus répandus. Chacune de ces manières peut interpréter la personnalité, voire l’intelligence d’un individu.

Si vous souhaitez en savoir plus sur vous, observez les 3 images données et identifiez celle qui correspond à votre manière de prendre et d’utiliser un stylo.

1.      La façon A

Vous êtes une personne qui raisonne avec une certaine souplesse et qui sait écouter son intuition. Vous ne réagissez pas hâtivement et ne prenez pas une décision qu’après une réflexion approfondie.

2.      La façon B

Votre haute capacité de réflexion dans les situations stressantes vous distingue des autres. Grâce à cette qualité, vous êtes doté de la fibre du leadership. Vous êtes, en effet, en mesure de mener à bien un travail collectif, et ce, même sous pression.

3.      La façon C

Vous êtes une personne réfléchie. Vous n’agissez pas avec impulsivité et accordez de l’importance à la réflexion avant de prendre une décision importante. Votre sens du détail est votre principal atout. S’ajoute à cela votre rapidité de raisonnement.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité