in

Test de personnalité – Comment votre passé affecte-t-il votre présent ? Choisissez un dessin et découvrez à quel point le subconscient crée votre vie.

Avec ce nouveau test psychologique, découvrez comment votre passé détermine votre présent : sur les choix que vous faites et sur les décisions qui affectent votre vie.

Dans votre subconscient demeurent vos souvenirs et vos émotions. Certains vous ont apporté votre lot de joies. D’autres, plus négatifs, vous ont tellement marqué qu’ils vous affectent toujours jusqu’à aujourd’hui. Vous souhaitez savoir quels événements du passé ont encore un impact sur votre vie ? Sélectionnez un des symboles de l’image et voyez ce que votre choix traduit.

Symbole 1

Vous craignez la solitude. Vous êtes probablement de ces personnes qui ont grandi sans parents ou du moins, dans une famille incomplète. À priori, vous avez une aura qui attire les personnes toxiques. Votre aura, elle se définit par vos insécurités et votre constant besoin d’amour. Pour sortir la tête de l’eau, vous devez travailler sur votre personne et votre estime de soi. En faisant preuve d’ouverture et de gentillesse, vous éviterez la solitude et attirerez les bonnes personnes.

Symbole 2

Ce choix signifie que durant votre enfance, on vous a beaucoup critiqué. Vous vous êtes alors laissé submerger par un sentiment d’insécurité, se traduisant par la recherche perpétuelle de réconfort et d’approbation des autres. Vous cherchez ainsi à plaire à tout le monde. Cependant, c’est chose impossible. Il serait peut-être temps que vous pensiez à vous et à vous donner de la valeur.

Symbole 3

En grand rêveur, vous avez de l’ambition, mais vous avez peur de l’échec. Cet état d’esprit provient probablement d’un sentiment de rejet remontant à votre enfance. Cependant, soyez persévérant et vous verrez que vous pouvez tout faire. Osez faire le premier pas si vous ne voulez pas devenir un éternel insatisfait. Vous pouvez passer notre test de personnalité pour savoir si vous êtes capable de vous battre pour vos rêves.

Symbole 4

Tout au long de votre vie, on a probablement trahi votre confiance plus d’une fois. On vous a peut-être fait de fausses promesses qui, avec le temps, ont fait germer chez vous un sentiment de méfiance. Vous avez peur de vous ouvrir. Pour briser ce cercle de méfiance, apprenez à faire confiance de nouveau.

Sommaire

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité