Crédit photo : ©Shutterstock
in

Test de personnalité : choisissez une image et découvrez quelles sont vos capacités empathiques !

L’empathie est la compréhension des sentiments, des émotions et des pensées de l’autre. Cette qualité peut prendre plusieurs formes. Ainsi, découvrez grâce à ce test de personnalité les traits de caractères dominants de votre faculté empathique. Pour cela, observez les six images données et choisissez celle qui vous attire le plus. Votre choix vous permettra de connaître le type d’empathie dont vous êtes doté.

Crédit photo : ©Shutterstock

1.    Empathie émotionnelle

Vous avez une meilleure compréhension des ressentis des autres. Il importe que vous distinguiez les sentiments des autres de vos propres sentiments pour éviter la confusion et pour mieux aider votre entourage.

2.    Empathie physique

Vous pouvez accorder aux autres toute votre énergie pour mieux les aider en cas de besoin. Votre présence est d’une précieuse aide pour votre entourage, notamment pour faire face à une maladie.

3.    Empathie géomantique

C’est le fait de ressentir des émotions sans raison précise. Certains endroits vous confèrent divers sentiments. Il peut s’agir des lieux historiques tels que les églises et les sanctuaires.

4.    Empathie des végétaux

Vous avez un lien particulier avec le monde végétal. Vous aimez être en communion avec la nature. Vous savez ce dont le milieu naturel a besoin.

5.    Empathie animal

Vous entretenez un lien fort avec les animaux et aimez consacrer votre temps à prendre soin d’eux. Vous savez identifier leurs besoins et leur procurer les essentiels pour leur bien-être. Vous avez la faculté de communiquer aisément avec les animaux.

6.    Empathie intuitive

Votre faculté intuitive vous permet de connaître davantage les autres. Sans aucun échange, vous pouvez identifier les ressentis de l’autrui d’un regard.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité