in

Test de personnalité : ce que vous voyez en premier révèle ce que vous détestez chez votre partenaire

Découvrez à travers ce test les caractères que vous n’aimez pas chez votre partenaire.

Envie de mieux connaître votre personnalité ? Nous vous proposons un test intéressant qui vous en dira plus sur les traits qui ne vous plaisent pas chez votre partenaire. Après avoir fait ce test, vous pouvez discuter avec votre compagnon et lui dire ouvertement ce qui vous dérange. Vous vivrez ainsi une relation saine.

Comment faire ce test ?

C’est simple, dites-nous ce que vous avez vu en premier et lisez ce qui est écrit à ce propos. Attention, ne trichez pas, puisque cela pourrait corrompre le résultat du test ! Vous allez être ébloui par les réponses qui suivent !

Le rideau rouge

Le rideau rouge révèle un aspect dramatique chez votre partenaire. Vous n’aimez pas trop la manière dont il dramatise chaque situation dans votre vie de couple. Parfois, cela pourrait être amusant quand il fait marrer les autres. Mais à la longue, vous trouvez que cela devient un gros problème dans votre relation.

L’homme grincheux

Si c’est le visage de l’homme en colère que vous avez vu en premier, alors c’est le caractère colérique de votre partenaire que vous détestez le plus. Vous aimez beaucoup votre compagnon puisqu’il est l’une des rares personnes passionnées que vous connaissez. Seulement, il a tendance à se mettre en colère facilement. Et c’est ce qui ne vous plaît pas chez lui.

L’homme à genou

L’homme à genou représente un caractère indulgent. Vous pensez que les hommes qui ont cette personnalité sont les moins attirants. En effet, vous voulez qu’on soit aux petits soins avec vous. Mais si votre partenaire devient trop attentionné, vous trouvez cela épuisant au point d’être étouffant.

Le visage de l’homme

Enfin, si c’est le profil de l’homme, alors c’est le manque de souplesse qui vous déplaît chez votre partenaire. Le problème est que son profil de meneur l’oblige à devenir une personne ferme et très sûre de lui. Mais s’il se comporte de la même manière avec vous, cela vous agace rapidement. Vous préférez qu’il soit plus flexible et qu’il le reconnaisse quand il a tort.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité