in

Synopsis de Ms Marvel, la nouvelle série de Marvel Studios sur Disney Plus

Après la série limitée Moon Knight, Marvel Studios sortira une nouvelle série intitulée Ms Marvel.

Cette dernière racontera l’histoire de Kamala Khan qui est interprétée par Iman Vellani, une jeune actrice canadienne. À première vue, une multitude de fans attend avec impatience de découvrir ce nouveau héros MCU. La bande-annonce a d’ailleurs reçu une multitude de commentaires positifs de la part des fans. Découvrons ensemble ce que nous présente cette série.

Synopsis de Ms Marvel

Kamala Khan est une adolescente pakistanaise américaine qui vit avec ses parents dans le New Jersey, une ville de la banlieue de New York. Mis à part les intérêts qu’elle partage avec les jeunes de son âge, elle s’avère être un aguerri des jeux vidéo. Elle est aussi une rédactrice qui adore écrire sur son héros préféré de l’univers Marvel, notamment Captain Marvel. Dans sa vie familiale et écolière, cette adolescente a du mal à s’intégrer. En plus des études, sa famille, un peu protectrice, commence déjà à penser mariage pour elle. Cependant, tout a changé lorsqu’elle a obtenu un super pourvoir comme son idole.

Le plus intéressant dans Ms Marvel, c’est la manière dont Kamala Khan a obtenu ses pouvoirs surnaturels. En effet, sa capacité dans la série est très différente des comics originaux.

 

Kamala Khan, un personnage apparu en 2014

La première fois qu’on a découvert le personnage de fiction Kamala Khan, c’est dans les premiers numéros de bandes dessinées Marvel en 2014. À cette époque, le nom de miss Marvel a été attribué à de nombreuses super-héroïnes. Cette adolescente figurait, par exemple, en tant que personnage principal dans les premières séries de Marvel Comics. Cependant, dans les numéros suivants, Carol Danvers a pris sa place, avant de devenir Captain Marvel.

On peut donc déduire que ces deux personnages étaient déjà liés tout au long de la bande dessinée. C’est la raison pour laquelle il n’est pas tout à fait surprenant que le personnage de Kamala Khan obtienne des rôles dans les films Captain Marvel 2 et The Marvels.

Quoi qu’il en soit, la nouvelle série Ms Marvel qui sortira sur Disney+ se distingue de l’histoire connue dans Marvel Comics.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité