in

Stranger Things saison 4 : Netflix dévoile le trailer final du volume 2 !

Le volume 2 de la saison 4 de la série Stranger Things est attendu pour ce 1er juillet sur la plateforme de streaming.

À seulement quelques jours de la sortie des deux derniers épisodes faisant le final de la saison 4 de Stranger Things, Netflix vient de dévoiler l’ultime trailer de la deuxième partie. Une préparation à la bataille, une tension, une émotion et la musique de Kate Bush seront au programme.

Une bande-annonce dramatique

Le volume 1 de la saison 4 de Stranger Things a connu un franc succès et a fait l’objet de nombreux critiques. Il a battu tous les records de la plateforme streaming avec ses 287 millions d’heures visionnées. Suite à ce succès, le volume 2 qui a été tant attendu vient d’être dévoilé à travers une première bande-annonce.

Ce trailer dévoile des images inédites sur le sort de certains personnages qui étaient en péril à la fin du volume 1. Il présente aussi des images préparant un affrontement entre Vecna qui se montre particulièrement menaçant et Eleven et ses amis qui sont bien décidés à mener la bataille. Par contre, est-ce que ce personnage incarné par Millie Bobby Brown et ses compagnons seront-ils réellement de taille à lutter et à mener le combat ? On saura la réponse dans quelques jours.

Une sortie prévue le vendredi 1er juillet 2022

Ce volume 2 de Stranger Things sortira sur Netflix le vendredi 1er juillet 2022. Il inclut les deux derniers épisodes des 9 épisodes du volume 4. Les fans découvriront l’épisode intitulé Papa qui est d’une durée de 1 h 25 et l’épisode The Piggyback d’une durée de 2 h 19.

Comme il a été annoncé dans une lettre aux fans, cette série aura encore droit à une 5e et dernière saison. Cependant, la date de sortie de cette suite n’a pas encore été dévoilée pour l’instant.

Sommaire

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité