Après Le livre de Boba Fett et The Mandalorian, Disney va étendre l’univers de Star Wars, notamment avec la série de Diego Luna intitulée Andor qui sera attendue vers la fin de l’été sur Disney+. Par ailleurs, l’événement « Star Wars Célébration » a permis d’obtenir plus d’informations et d’images à ce sujet.
La série Star Wars #Andor arrive le 31 août sur Disney+.
Elle sera composée de 12 épisodes et se déroulera 5 ans avant Rogue One.
pic.twitter.com/aFJdYXEZQQ— Infos Séries (@SeriesUpdateFR) May 26, 2022
Andor : le prequel de « Rogue One »
Andor, la prochaine série Star Wars, sera diffusée sur la plateforme de streaming Disney+ le 31 août. Deux épisodes seront en effet mis en ligne. D’ailleurs, le tournage de la saison 2 est prévu pour cet automne. Ce qui devrait ravir les fans qui retrouveront Diego Luna jouant le rôle de Cassian Andor. Il fera les téléspectateurs plonger dans son histoire, notamment après son revenant en 2016 dans le célèbre film « Rogue One ».
Le suspens accompagnant la divulgation de la date de diffusion a permis d’apercevoir les premières images d’Andor qui commencent par la destruction de l’univers natal du grand héros par la troupe impitoyable de l’Empire. Cette nouvelle série raconte alors les événements survenus 5 ans avant l’aventure de « Rogue One ».
Voir cette publication sur Instagram
Une franchise de Lucasfilm qui ravira les amateurs
Outre Diego Luna, Andor mettra aussi en avant Latina Adria Arjona qui n’est autre que la fille de l’auteur-compositeur Ricardo Arjona. Elle s’est fait une place dans le monde du cinéma avec des films comme Triple Frontier et Pacific Rim.
Au casting, il y aura aussi Stellan Skarsgard, Denise Gough et Genevieve O Reilly qui vont accompagner Arjone et Luna.
Sachez qu’au total, la première saison d’Andor comptera 12 épisodes. Ce qui représente alors 4 épisodes de plus comparés aux autres séries de Lucasfilm. Ce qui est certain, c’est que cette nouvelle série va combler le vide dans la célèbre histoire de Star Wars.