in

Sortie prévue pour le 22 juin 2022, Netflix a dévoilé la bande annonce de Umbrella Academy pour la saison 3 de la série.

Cette nouvelle saison était tant attendue par les fans. La bande annonce dévoile des choses intéressantes ainsi que beaucoup d’humour.

Umbrella Academy, une série à succès

Umbrella Academy est une série développée par Steve Blackmann pour Netflix. L’intrigue est focalisée sur une famille de super-héros qui cherchent à résoudre le mystère du décès de leur père, de la menace d’une apocalypse. Cette série est coproduite par Borderline Entertainment, Dark Horse Entertainment et Universal Cable Productions. La saison 1 a été regardée par 45 millions de spectateurs en 2019. Une saison 2 a été sortie en juillet 2020. Avec son succès, une saison 3 d’Umbrella Academy sortira le 22 juin 2022.

La team de Umbrella Academy Saison 3

Luther, Diégo, Viktor, Allison et Klaus ainsi que les autres équipes d’Umbrella Academy sont de retour sur Netflix après la saison 2. Dans la saison 3, Elliot Paige, Tom Hopper, Emmy Raver-Lampman, Robert Sheehan ou encore Aidan Gallagher, auxquels s’ajoutent Justin Cornwell, Britne Oldford, Jake Epstein et Genesis Rodriguez, sont présents au casting. Leur mission serait de mener une lutte pour éviter qu’une nouvelle apocalypse aura lieu.

Ce dont parle la saison 3

Lors de la finale de la saison 2, les membres ont été projetés en 1963 à Dallas où l’assassinat de J f Kennedy a eu lieu. Une apocalypse aurait eu lieu si ce dernier n’a pas été assassiné. Après un voyage dans le temps grâce à Numéro 5, ils sont rentrés chez eux pour retrouver le cours de leur vie normale. A leur retour, ils ont rencontré Sparrow Academy, un Umbrella Academy dans un monde alternatif formé par leur père adoptif. Une nouvelle équipe se trouve à leur place. Les membres de Sparrow Academy veulent en découdre avec l’équipe.

Après avoir combattu le Conseil et leur agent élites, l’équipe doit se battre contre Lila qui veut à tout prix se venger du Numéro 5, le réel meurtrier de ses parents biologiques. La team d’Umbrella Academy, avec Tom HOPPER, se rend compte que Lila (Rita Arya) possède aussi des pouvoirs spéciaux lui permettant de copier ceux de ses adversaires.

La saison 3 sera marquée par la rivalité entre l’équipe de Umbrella Academy et l’équipe de Sparrow Academy ainsi que beaucoup d’intrigues comme la découverte qu’Umbrella Academy n’a jamais existé, que leur père est toujours vivant et que l‘espace-temps a encore été modifié. Il y aura de la violence et la saison 3 est déconseillée au moins de 17 ans sur Netflix, une chose assez rare sur cette plateforme.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité