Les amoureux de Supernatural auront l’occasion de découvrir en fin de semaine l’épisode final tant attendu de la série des frères Winchester. Cependant, de nombreuses interrogations tourmentent les fans de la série sur le futur de Sam (Jared Padalecki) et Dean Winchester (Jensen Ackles). Nous vous avons concocté les meilleures théories relatives à ce propos.

Les différents scénarios possibles pour l’épisode final de la série Supernatural

Supernatural Saison 15

L’avant-dernier épisode de la saison 15 de la série présentait un dénouement inattendu et la majorité des fans en étaient très surpris. Suite à cet épisode, des questions fusent de toute part notamment « que faut-il attendre du dernier épisode ? » ou « il y a-t-il un retournement de situation imprévue qui laissera les téléspectateurs sans voix ? », etc.

Des interrogations qui entretiennent un suspens insupportable chez tous les fans. Impatients de voir le grand final, les admirateurs de la série se sont adonnés au jeu de l’imagination de la théorie la plus plausible et il faut dire qu’il y en a bon nombre.

Toutefois, le scénario qui revient le plus, bien que sous différentes facettes, est celui d’un épisode portant sur l’avenir des frères Winchester, Sam et Dean. Comment se présente l’avenir des deux héros de la série ? Les deux plus grands chasseurs de démons peuvent-ils espérer un avenir radieux ou un évènement fera une fois de plus tout basculer. Entre bonheur et malheur, voici deux des meilleures théories plausibles pour le dernier épisode de Supernatural.

Une fin heureuse pour les frères Winchester

Après avoir été libérés de l’influence de Dieu, il est normal de s’attendre à voir une multitude possibilités s’offrir aux deux frères. L’une d’elles serait que Sam, le cadet des frères aille retrouver Eileen, son amour pour passer le reste de sa vie avec elle. Pour mener une existence paisible et agréable avec sa compagne, il renoncera à la chasse aux démons. D’un autre côté, il pourrait continuer à vivre dans le bunker avec sa chère et tendre à ses côtés.

Ensemble, les deux tourtereaux pourraient devenir des « Hommes de Lettres » et ainsi conserver un pied dans le monde du surnaturel. Pour ce qui est de Dean, l’aîné des frères Winchester, ses pas pourraient le guider sur la route de la continuité de son activité. C’est en tout cas le chemin que les fans le voient prendre. Ces derniers espèrent qu’avec la révélation importante qui a été faite au sujet de Castiel et qui a été confirmée par Misha Collins, Dean se lance à la poursuite de l’ange déchu.

Une fois qu’il l’aura retrouvé, les fans s’attendent à ce qu’ensemble, ils forment un nouveau duo de chasseurs de démons. En raison du caractère de l’aîné des frères Winchester, les téléspectateurs ne s’imaginent pas un Dean à la retraite. En effet, étant un chasseur né, tout le monde s’attend à ce que Dean mène toujours l’enquête sur l’impact de la présence des forces diaboliques et du surnaturel jusqu’à la toute dernière seconde de la série.

Le scénario le plus ironique pour le dernier épisode de la série

Certains fans se sont amusés à imaginer un Sam et un Dean en “êtres cosmiques”. Pour eux, le frère aîné pourrait devenir « la prochaine mort » tandis que le petit frère pourrait se voir octroyer des pouvoirs ou des capacités surnaturelles par Jack.

Après avoir mené plusieurs combats contre les forces du mal au fil des saisons, il serait drôle de voir les plus grands défenseurs devenir des cousins, si l’on peut dire de ces mêmes forces. Ne dit-on pas qu’il faut s’attendre à tout avec la série Supernatural ? De toute évidence, si ce scénario est celui du dernier épisode, bon nombre de fans seront surpris et cette fin fera couler beaucoup d’encre.

La date de diffusion du dernier épisode de la saison 15 de Supernatural

Après plusieurs jours d’attente et un suspens plus qu’insoutenable, les fans auront le grand plaisir de regarder le dernier épisode de la série le jeudi prochain sur Série Club. Dans la nuit du 19 au 20 novembre, le voile sera levé et les téléspectateurs pourront souffler. Laquelle des théories élaborées se rapprochera le plus de la réalité ? Vous le découvrirez dans quelques heures.

Jensen et Jared : un duo irremplaçable

En plein cœur d’une combinaison de genres et d’intrigues, où anges, démons ou doppelgangers se rencontrent, on rencontre le duo irremplaçable et impayable que Sam et Dean forment.

Très souvent, les séries qui durent autant font face aux départs d’une de leurs vedettes pour des raisons de lassitude ou pour le tournage d’autres projets. Certaines séries ne s’en relèvent pas, mais d’autres arrivent à générer de la nouveauté par l’introduction de nouvelles têtes ou via un mini reboot.

À ce propos, Supernatural marque son caractère unique tout simplement, car Sam et Dean sont irremplaçables. L’intégralité des personnages importants peut y passer, et d’ailleurs, beaucoup y sont passés, mais jamais ces deux. Le départ de l’un aurait conduit au désastre inévitable.

Malgré les sollicitations qui pleuvaient, ce duo a su garder son unicité pour porter la série sur une période particulièrement étendue. Fidèles et aimant leur série, ils feront leurs adieux d’ici quelques jours, après avoir tenu en haleine des millions de fans à travers une série pleine de rebondissements.

Retour sur quelques faits marquants dans Supernatural

Supernatural fait partie intégrante des quelques rares Séries TV qui ont toujours pu enregistrer des audiences spectaculaires depuis plus d’une dizaine d’années. Voici quelques faits marquants qui se sont produits durant cette magnifique aventure :

Au cours de la réalisation de la saison 10, Jared Padalecki s’est déboité l’épaule alors qu’il participait à un match de catch contre l’acteur Oscric Chau. Les scénaristes ont été obligés de trouver une histoire afin d’expliquer les raisons pour lesquelles Sam portait une attelle.
Aussi, Katie Cassidy qui était dans le rôle de Ruby a été substituée avec une autre actrice au cours de la saison 4 à cause de coupes budgétaires.

Sachez également que les scénaristes avaient eu au départ l’idée d’insérer une histoire d’amour entre Sam et Bella.

Tenez-vous bien, Misha Collins, que l’on connaît tous dans le rôle de Castiel a été SDF à un certain moment de sa vie.

DJ Qualls jouant le rôle de Garth Fitzgerald a pu survivre à un cancer pendant qu’il était dans sa 14e année. En plus, ce dernier a même déjà posé pour Calvin Klein ainsi que Prada.

Les fans de Dean Winchester devraient savoir que ce dernier figurait sur la liste des acteurs pour jouer le rôle de Christian Grey dans 50 Shades of Grey. Cependant, l’emploi du temps du tournage coïncidait avec celui de Supernatural.

Les scénaristes de la série auraient voulu faire revenir John Winchester au cours de la saison 12. Malheureusement, Jeffrey Dean Morgan avait un planning chargé sur le tournage de ‘’The Walking Dead’’ dans le rôle du terrifiant Negan.