Horoscope de la rupture
Crédit photo : © Canva
in

Horoscope de la rupture : Comment chaque signe s’exprime lorsque l’amour est fini ? Lisez pour reconnaitre ces comportements

Tous les signes ne le font pas de la même manière… Lorsque l’amour du conjoint est terminé, en fonction de notre signe du zodiaque, nous allons l’exprimer inconsciemment différemment.

Les ruptures blessent la personne qui se fait larguer, mais elles ont aussi du mal à être exprimées clairement. Selon l’horoscope de la rupture, les gens ne sont pas tous les mêmes : certains sont francs et ouverts sur les raisons de leur rupture, d’autres se séparent de leur partenaire sans jamais exprimer la raison – et certains sont incapables de le dire, et attendrons que la rupture viennent du conjoint.

Il faut savoir que le signe de naissance importe lorsqu’il s’agit de rompre une relation.

Voyons ce que l’horoscope de la rupture a à dire !

Bélier (21 mars – 20 avril)

« C’était un mauvais timing. »

Si vous avez entendu cette phrase de la part de votre amoureux au moment d’une rupture, votre ex pouvait être né sous le signe du Bélier. Les personnes nées sous ce signe ont toujours l’impression que de nombreuses opportunités s’offrent à elles dans la vie et sont incapables de rester longtemps au même endroit. C’est pourquoi, si l’amour n’est pas assez fort, ils se lassent tout simplement de la romance et cherchent de nouvelles aventures.

Taureau (21 avril – 21 mai)

« Je n’ai pas l’impression que nous avons un avenir ensemble. »

Le Taureau sait toujours ce qu’il attend de la vie et de son partenaire. Il sent souvent, dès le début d’une relation amoureuse, qu’elle ne durera pas parce qu’ils ne sont pas compatibles. Néanmoins, il donne toujours une chance à l’amour naissant, car il veut apprendre à mieux connaître l’autre. Mais si, après un certain temps, il voit que vous n’êtes pas celui qu’il cherchait, il vous dira ouvertement que vous n’avez pas d’avenir ensemble.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

« Je ne sens pas l’étincelle entre nous. »

Les Gémeaux aiment l’effervescence d’une relation naissante, la vivacité de l’amour, le mystère de l’autre, le flirt. Cependant, au fur et à mesure que la relation progresse et que la phase rose s’estompe, les Gémeaux ont rapidement l’impression qu’il leur manque quelque chose et ne parviennent pas à s’installer dans la routine quotidienne de la syntonisation calme. Pour cette raison, ils pensent souvent que l’amour est terminé et passent à autre chose.

rupture amoureuse
Crédit photo : © Canva

Cancer (22 juin – 22 juillet)

« Je ne me suis pas remis de mon ex. »

Les Cancers émotifs ne mentent pas la plupart du temps lorsqu’ils disent cela : après tout, une fois qu’ils aiment quelqu’un, il leur est difficile de le laisser partir et il leur faut beaucoup de temps pour se remettre d’une déception. Même s’ils n’éprouvent plus d’amour pour leur ex, ils sont simplement nostalgiques, comparant la nouvelle relation à l’ancienne – et si ça ne colle pas, ils laissent tomber.

Lion (23 juillet – 23 août)

« Je ne veux pas être étouffé. »

Ce que le Lion veut vraiment dire, c’est qu’il ne veut pas être tiré ralentit, enfermé par les contraintes  imposées par son partenaire. Bien qu’il puisse aimer passionnément et profondément, il est toujours excité par le fantasme qu’il pourrait y avoir mieux ailleurs – soit dans la vie, soit avec un autre partenaire. S’il estime que son partenaire le « retient », il rompra avec lui, même s’il en est éperdument amoureux.

Vierge (24 août – 22 septembre)

« Je dois encore travailler sur moi-même. »

En fait, la Vierge ne se sent jamais suffisamment mûre et prête pour une relation sérieuse, car la Vierge n’est jamais, jamais assez bien, et surtout très critique envers elle-même. La plupart du temps, ce n’est pas la véritable raison de la rupture, c’est simplement ce qu’elle va expliquer afin de  rassurer l’autre personne.

Balance (23 septembre – 23 octobre)

« Ce n’est pas toi, c’est moi. »

Ils détestent se séparer, alors il leur faut beaucoup de temps pour prendre une décision. Mais ils ne blâment jamais l’autre partie, même s’ils ont été maltraités. Au lieu de cela, les Balances prennent leurs responsabilités pour soulager la douleur de leur partenaire. Le côté altruiste de la Balance se fait bien sentir au moment de sa rupture avec l’autre?

Scorpion (24 octobre – 22 novembre)

« Tu mérites mieux que moi. »

Dans une relation, les Scorpions donnent tout à leur partenaire, mais ils se débattent aussi beaucoup avec eux-mêmes car ils ont du mal à faire confiance aux autres. Ils ne rejettent jamais la faute sur l’autre, ils savent qu’il y a deux personnes dans une relation et que si quelque chose ne va pas, elles sont toutes deux en faute.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

« Nous n’avons pas besoin de la même chose. »

En fait, ce que le fougueux Sagittaire dit, c’est que si l’autre veut s’installer, lui de son côté, ferait d’abord un tour du monde, ou deux – seul… Bien qu’initialement excité par le nouvel amour qui se profile à l’horizon, il trouve rapidement quelque chose de plus excitant et se sent prisonnier de sa relation. Alors il préfère exprimer ce gracieux mensonge.

Capricorne (Dec 22 – Jan 20)

« Je traverse une période très difficile en ce moment. »

Les Capricornes sont toujours occupés la plupart du temps, mais si quelqu’un est important pour eux, ils le pressent pour avoir du temps et de l’espace dans leur vie. Maintenir un équilibre entre vie professionnelle et vie privée est souvent une épreuve, et s’ils échouent, c’est que leur déconnexion est réelle. Mais la plupart du temps, ce n’est pas ça, c’est qu’ils ne se sentent pas assez proches de l’autre personne pour que cela vaille la peine de faire plus d’efforts.

Verseau (21 janvier – 19 février)

« Je ne suis pas prêt pour quelque chose de sérieux. »

Ils aiment leur liberté et ils leur est très difficile d’y renoncer. Lorsqu’il s’agit de s’engager, quel que soit le degré d’amour, ils sentent au fond d’eux une porte qui se ferme. Si les sentiments ne sont pas assez forts, les Verseaux préféreront rompre plutôt que de vivre leur vie dans une relation insipide.

Poissons (20 février – 20 mars)

« Je t’aime, mais plus suffisamment. »

Les Poissons peuvent aimer très profondément, mais parfois le doute s’insinue par vagues… Est-ce qu’ils aiment leur conjoint par habitude, ou sont-ils vraiment éperdument amoureux ? S’ils ont des doutes pendant trop longtemps, ils quitteront la relation. Cette manière de faire leur laisse une échappatoire au cas où ils découvriraient après la rupture qu’ils aimaient réellement l’autre personne.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité