Bien que la loterie Euromillions ait connu quelques hauts et bas en raison de la pandémie liée u covid19, tout a été mis en œuvre par la Française des jeux en collaboration avec ses partenaires européens pour que cette deuxième partie de l’année 2020 se termine en beauté. Pour y parvenir, un évènement majeur de la FDJ fait plus de bruit aujourd’hui sur la toile et parmi les fans de jeu de loterie.

Il s’agit du troisième et dernier jackpot prévu pour cette année par la FDJ. Au-delà de la nouveauté qu’elle représente, cette énième tentative offerte aux joueurs est de remporter une vraie fortune, digne d’une caverne abandonnée par d’anciens pirates avec tous leurs trésors d’or. Voici le moment d’en apprendre plus sur ce super jackpot fait pour réaliser vos rêves les plus fous.

Jouer en ligne au Méga Jackpot Euromillions 25 septembre 2020

En ce moment notre partenaire Ebuyclub vous offre 12€ remboursés sur votre premier dépôt sur le site Fdj inscrivez sur Ebuyclub et ouvrer un compte FDJ pour toucher le cashback. Voir l'offre maintenant cliquez iciFDJ cashback fdj

Pronostic Euromillions 25 Septembre 2020

Voici les numéros qui peuvent sortir : 2-9-15-22-23-25-32-33-35-42-43-44-45

Les numéros chance sont : 2-6-8-10

Résultat Euromillions 25 Septembre 2020

Bientôt

Le méga jackpot à venir : l’évènement de la FDJ pour ce vendredi 25 septembre

Il y a de cela deux semaines, une information concernant le méga jackpot du jeu Euromillions a été diffusé par l’opérateur de loterie de Suisse romande, le site Swiss Loss. À la date de ce vendredi 25 septembre 2020, un super jackpot avec une cagnotte minimum de 130 millions d’euros se tiendra. Ça vient juste deux mois et demi seulement après le dernier en date qui s’est tenu le 3 juillet 2020. Bien qu’il y ait eu une faible participation au jeu de loterie Euromillions tout au long de ce printemps et lors de la période de confinement, la cagnotte de la loterie européenne n’a cessé de grossir.

C’est bien là un fait avéré avec le dernier gagnant (un français), en date qui a remporté la dernière cagnotte qui représentait une véritable fortune (157 millions d’euros). Pour cette fois exceptionnellement, les équipes des différents opérateurs comptent faire bon usage de troisième temps coup de force de la loterie Euromillions pour redorer leur blason et ainsi acquérir un niveau d’influence digne des moments passés en 2019 (pendant la période où le jackpot a aisément atteint 5 fois le plafond fixé à 190 millions d’euros avant d’être gagné).

Un méga jackpot promis par la FDJ, enfin le 3e jackpot s’élevant à 130 millions d’euros pour votre plaisir

Modifiées y a peu de temps, les règles du jeu Euromillions ont été mise à jour en février 2020 avec la garantie de voir se dérouler tout au moins trois super tirages annuellement. En ce qui concerne cette année, Euromillions a tenu à respecter sa parole pour cette année 2020.

En effet, avec son tirage tenu de manière exceptionnelle en février, ensuite en juillet et pour finir, maintenant ce vendredi 25 septembre 2020. Avec ce dernier à venir, le quota des trois tirages d’exception aura été atteint et c’est sans compter le dernier jackpot naturel de 157 millions d’euros qui a été remporté en France.

Comment participer au méga jackpot du 25 septembre en jouant une grille Euromillion en ligne ?

Si vous désirez parier avec Euromillions en ligne ce qui est particulièrement une bonne idée pour ce qui est de ce tirage du 25 septembre 2020, il faudra faire recours à quelques démarches en ligne afin d’intégrer la communauté Euromillions. Pour parier dès à présent votre grille Euromillions au super tirage de 25 septembre 2020 à venir, voici la manœuvre à suivre :

Il faut tout d’abord créer un compte FDJ.fr si vous n’en avez pas. Ça vous prendra à peine quelques secondes. Et si dans le cas contraire vous avez déjà un compte joueur, servez-vous-en pour vous connecter.

Faites un dépôt minium de 5 euros afin de pouvoir valider vos grilles de jeu. Il est essentiel que vous pariez au minimum une grille en ce qui concerne le tirage du vendredi 25 septembre.

Veuillez choisir vos numéros favoris ou participer à l’aide d’une grille en flash ;
Pour valider votre participation, pensez à cocher la date de tirage, en jouant pour le temps choisi.

C’est bon, vous l’avez finalisé. C’est officiel cette fois-ci, vous participez au tirage du super jackpot de 130 millions d’euros qui se déroulera ce 25 septembre prochain.

Le principe de l’Euromillions

L’Euromillions vous demande le choix de 5 numéros au sein d’un lot de 50 autres qui sont rassemblés sur une grille. Cette dernière numérotée de 1 à 50 vous demandera de faire vos choix. Aussi, le participant a a possibilité de jouer 2 étoiles parmi un total de 12 sur une grille.

Vous ferez ensuite partie des vainqueurs lorsque vous aurez trouvé les bonnes combinaisons lors du tirage. Les français peuvent jouir de la version MyMillion qui leur offre une cagnotte pouvant atteindre les 1 000 000 d’euros. Cette version donne également la possibilité de faire recours à une grille multiple intégrant 5 numéros et deux étoiles.