in

Quels signes du zodiaque sont les plus compatibles entre eux au lit ?

Pour connaître les caractéristiques de chaque signe et, surtout, savoir si l’on fait bon ménage avec cette personne, lisez l’article complet.

Les signes du zodiaque les plus compatibles entre eux pour la romance sont, de loin, le Lion et le Bélier. Mais ce n’est pas le seul couple qui peut révéler une passion unique. Beaucoup de signes qui n’ont pas une nature ardente peuvent devenir beaucoup plus ardents avec l’influence des bons signes.

Une promenade à travers ces faits, que nous aimons tous connaître lorsque nous faisons connaissance avec quelqu’un ou pour expliquer beaucoup de choses sur les liens amoureux.

L’amour et le sexe peuvent aller de pair ou non. N’oublions pas que parfois la compatibilité entre les signes peut être pour l’un ou l’autre, pas nécessairement pour les deux aspects.

Le Bélier est compatible avec : Lion, Verseau et Taureau

Les personnes nées sous le signe du Bélier sont directes, honnêtes, n’aiment pas les détours et sont parfois si claires qu’elles peuvent être perçues par les autres comme trop grossières.

Cependant, ils ne trompent personne avec ces prétentions de sincérité : ils sont partenaires, aiment les relations stables et ont besoin de savoir, au moins une fois par jour, ce que fait leur partenaire pour ressentir la connexion qu’ils apprécient tant.

Lorsqu’il s’agit de sexe, les Lions sont impatients, ils aiment avoir le dessus sur la façon dont les choses doivent se passer, et c’est pourquoi les Lions sont les seuls capables de plaire aux Lions au lit.

Pour des relations moins formelles, pour laisser libre cours à son imagination et sortir de la routine pendant un moment, la Balance ou les Poissons sont les signes qui devraient être sur le radar des Ariens.

Taureau est compatible avec : Bélier, Lion, Capricorne et Taureau.

Le signe le plus compatible avec le Taureau est le Lion. Ils se magnétisent et s’attirent inévitablement. Sexuellement, ils ne font qu’un. Ils se comprennent sans mots et apprécient le jeu de la séduction plus que tout autre aspect. Toutes les caractéristiques des signes ne vont pas dans ce sens, car tous ne sont pas aussi friands de plaisir et ne le placent pas au centre de leur vie.

Le Sagittaire, le Cancer ou le Verseau ne comprendraient pas. Mais si un Taureau se joint à un autre Taureau, les planètes peuvent exploser. Ils ont tendance à établir des sentiments forts ainsi qu’à partager le lit en toute maîtrise. Dans le cas d’une relation entre Taureau, attention à la jalousie et à la possession.

Les Gémeaux sont compatibles avec la Vierge, le Lion et le Verseau.

Les Gémeaux ont du mal à supporter la stabilité et l’engagement. C’est quelque chose qui ne peut être atteint que par une Vierge, un Lion ou un Verseau qui est suffisamment proche pour les convaincre qu’il vaut la peine de s’installer.

Ce sont généralement des personnes qui font preuve d’un grand charisme et qui ont donc besoin d’un partenaire pour les admirer et les glorifier, même si elles sont prêtes à faire de même avec leur partenaire.

Au lit, bien qu’ils puissent être émotionnellement instables, ils sont tendres et passionnés. Ils sont tellement attirés par les Scorpions qu’ils sont parfois prêts à les tuer. En fait, ils forment l’un des duos les plus fougueux au lit, mais ne fonctionnent pas en dehors. De même pour le Cancer et le Capricorne. Ils sont trop opposés.

Le Cancer est compatible avec le Lion et le Taureau

Le Cancer est un signe très strict. C’est tout ou rien. Bien qu’il ait besoin de travailler « les gris », cela fait partie de sa nature : son entêtement. C’est pourquoi, tant sur le plan intellectuel que sexuel, l’idéal est de former un couple – durable ou non – avec des personnes de type Lion ou Taureau. Ils peuvent comprendre et s’adapter à ces préceptes quelque peu stricts sans en faire une affaire personnelle.

Il est hautement incompatible avec un autre Cancer : il n’y a pas d’attirance sexuelle et dans le couple, après l’engouement initial, tout deviendra une discussion.

Le Lion est compatible avec presque tout le monde ! Bien que ce soit plus le cas avec le Sagittaire, le Bélier et le Cancer.

Sûrs d’eux, ils sont charmants, quelque peu ambitieux et égocentriques, mais aussi généreux. Ils sont nés pour aimer, faire l’amour et partager la vie avec l’autre. Être dans une relation est leur état idéal.

Le Bélier est leur meilleur partenaire au lit et aura de bonnes relations sexuelles avec le Sagittaire et le Cancer.

La Vierge est le signe le moins compatible car ils sont intellectuellement similaires et ne s’attirent donc pas.

La Vierge est compatible avec le Sagittaire, les Gémeaux et la Vierge.

La Vierge est un signe ordonné, méthodique et organisé. Le couple et les relations charnelles entrent également dans le champ que la Vierge et toujours en train de revoir pour s’adapter. Ils ont besoin de leur liberté mais que les choses soient claires, dites et communiquées. Si vous avez l’intention d’avoir une relation occasionnelle avec une personne de la Vierge, sachez que la vérité prime et n’enlève rien au fait que vous pouvez vous amuser, mais sans mensonge.

C’est un excellent match avec votre propre signe, la Vierge, et avec les Gémeaux, qui peuvent changer vos perspectives et vous faire grandir, exceller et vous développer positivement.

La Balance est compatible avec le Taureau et les Gémeaux.

La Balance aime l’engagement. Qu’il s’agisse d’une relation à long terme ou d’un coup d’un soir, leur engagement est toujours total. Par conséquent, ne soyez pas infidèle à une personne de la Balance, mais allez plutôt vers la vérité. Ils sont féroces lorsqu’ils sont en colère mais tendres comme des agneaux lorsqu’ils tombent amoureux.

Leur estime de soi est élevée et ils n’ont pas besoin d’un partenaire pour se sentir en sécurité. Pour une romance passionnée, rien de mieux qu’un Gémeaux avec un Libérien, la séduction se fera non seulement par le corps mais aussi par l’intellect. Avec le Taureau, tout sera détails, feu et tendresse.

Il est incompatible avec le Capricorne, trop d’intensité ensemble dans une relation, qu’elle soit sérieuse ou juste pour passer le temps.

Le Scorpion est compatible avec le Cancer, le Capricorne et le Taureau.

La méfiance des Scorpions joue souvent contre eux dans leurs relations amoureuses ou sexuelles. Ils sont si territoriaux par nature qu’ils ne cèdent jamais le contrôle à leur partenaire pour qu’il/elle puisse faire ses propres affaires. Pour cette raison, les signes les plus appropriés pour entamer une cour ou un rapprochement sont les calmes Cancer, Taureau et Capricorne. Non pas parce que ce sont des signes faibles, mais parce qu’ils n’ont pas une personnalité effacée et ne sont pas méfiants.

Ils peuvent apporter la stabilité et le calme dont nous avons tant besoin. Pendant ce temps, les Gémeaux et les Scorpions se repoussent mutuellement.

Le Sagittaire est compatible avec le Lion, le Bélier et la Vierge.

Le Sagittaire aime le sexe et ce n’est pas une chose à laquelle il peut renoncer. Pour cette raison, il faudra s’entourer de personnes qui ont les choses claires et misent pour ses sentiments ou, ils peuvent le dire sans détours :  » c’est du sexe « , sans couvertures et pour en profiter ! Le Sagittaire n’aime pas les demi-mesures et il a déjà suffisamment souffert par amour.

C’est pourquoi le Bélier, le Lion et la Vierge sont capables d’établir un lien sincère avec le Sagittaire, alors que le Scorpion et le Taureau le gâcheraient.

Le Capricorne est compatible avec le Capricorne et le Scorpion.

Ce que les Capricornes recherchent dans une relation, c’est de ne pas perdre de temps avec des personnes qui ne le méritent pas. Qu’il s’agisse d’une relation amoureuse profonde ou d’une excellente rencontre sexuelle qui se prolonge, l’important est que l’autre personne puisse respecter le désir du Capricorne.

Il fait un excellent match avec leur propre signe et avec le Scorpion, qui a des choses plus que claires et doit fuir les Verseaux, qui ne leur offriront que de l’amitié, sans risquer autre chose avec ce signe plein de force et de personnalité qui les inhibe habituellement.

Verseau compatible avec Balance et Verseau

Un autre signe qui s’entend très bien avec son propre signe. C’est un signe de confiance, qui se donne la priorité et s’aime avant tout le monde, ce qui n’est pas facile à comprendre pour les autres. Bien qu’ils puissent avoir des relations sexuelles étonnantes avec les Poissons, ils ne sont pas compatibles pour un lien profond et durable.

La Balance est un autre partenaire idéal du Verseau, tant au lit que dans les relations plus stables. Les Balances équilibrent, apaisent et nourrissent les personnalités amoureuses d’elles-mêmes comme celles nées sous le signe du Verseau.

Les Poissons sont compatibles avec le Taureau et le Cancer.

Ce signe est compliqué par nature. Emotionnel, empathique avec les autres mais parfois déconnecté de son propre désir.

Bien que cela fasse partie de leur charme, les Poissons peuvent être un tourbillon indéchiffrable pour certains signes qui n’ont pas le trait d’une patience à toute épreuve.

Il serait préférable de rester à l’écart des Bélier et des Gémeaux ; avec ces signes, qu’une relation soit longue ou courte, profonde ou superficielle, elle se terminera toujours mal.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité