in

Pouvez-vous résoudre le problème mathématique simplement en supprimant deux correspondances ? Le défi réservé aux EXPERTS

Ce défi est une épreuve assez difficile à surmonter qui est destinée à un expert en énigmes mathématiques.

Les puzzles visuels sont aujourd’hui devenus des passe-temps favoris des internautes utilisant les réseaux sociaux. Ils permettent en même temps de stimuler la créativité et de tester l’acuité visuelle et cognitive des internautes. Si vous êtes un vrai génie, vous résoudrez ce puzzle visuel en seulement cinq secondes.

Le défi à résoudre dans le puzzle visuel

Bien que ce puzzle visuel semble être un défi assez simple, il est différent des schémas normaux, car il s’agit d’une épreuve mathématique. En effet, pour le résoudre, il est impératif de travailler votre concentration et de déployer un effort mental.Pour donner un sens à l’opération mathématique indiquée, vous devez bien observer l’image pendant cinq secondes, puis déplacez deux allumettes. Pour tester votre acuité visuelle de manière optimale, vous devez résoudre ce défi dans le temps. Avez-vous réussi ?

Les réponses du puzzle visuel

Si vous avez atteint cette partie, cela peut signifier que vous voulez vérifier la réponse ou que vous avez raté l’épreuve dans cette énigme visuelle. Dans ce dernier cas, ne vous sentez pas vaincu, car seuls 2 % des personnes qui ont essayé de résoudre ce défi ont réussi à trouver la solution.Pour découvrir la bonne réponse, vous devez en premier lieu enlever une allumette sur le chiffre 8 dans cette équation mathématique pour en former un 6. Vous devez aussi supprimer une allumette sur le chiffre 7 afin de former un 1.De cette manière, l’opération se terminera par « 6 – 5 = 1 ».

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité