Crédit photo : © Pinterest
in

Où est l’écureuil ? Résolvez ce défi visuel en 5 secondes.

Mettez votre habileté visuelle à l’épreuve en effectuant cette énigme qui doit être réalisée dans un délai rapide.

Particulièrement recommandé aux personnes dotées d’une excellente acuité visuelle et d’une bonne concentration, ce défi vous donne un premier aperçu de vos compétences sensorielles et cognitives. Sans plus attendre, trouvez en 5 secondes l’écureuil qui se cache dans l’image suivante.

Défi visuel pour les plus habiles

L’énigme visuelle qui suit est conçue pour évaluer la vitesse de vos facultés de traitement visuel. Elle représente un défi de taille pour les plus habiles.

Trouver l’écureuil caché en 5 secondes

Le délai accordé pour effectuer ce défi visuel est de 5 secondes. D’un niveau de difficulté élevé, ce test nécessite de la concentration et toute votre attention. Il est alors indiqué de se mettre dans un environnement adéquat afin d’éviter les distractions qui peuvent perturber votre concentration. En effet, en étant distrait (e), vous risquez à 98 % d’échouer à l’énigme visuelle.

Ce test met en scène une image qui représente des personnes réalisant une randonnée dans une forêt au paysage magnifique. Les couleurs sont au rendez-vous et des images d’animaux garnissent le tableau. L’objectif principal de ce puzzle est de trouver l’écureuil caché furtivement dans un délai imparti.

Crédit photo : © Pinterest

Défi visuel : la solution

Ce puzzle visuel sollicite davantage d’attention, car l’image présente de nombreux détails. D’un premier coup d’œil, vous constaterez que plusieurs animaux sont présentés dans l’illustration.

Pour identifier l’écureuil, en plus d’immobiliser votre attention, faites également appel à votre intuition. L’écureuil est un animal de nature craintive qui se cache le plus souvent dans les arbres. Vous remarquerez donc sur le côté gauche de l’image, un animal de couleur rousse perché en haut d’un arbre. Il s’agit de l’écureuil caché.

Crédit photo : © Pinterest
mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité