Crédit photo : © Twitter
in

Monolith : un thriller de science-fiction de haut niveau entre en production

La production de Monolith a commencé cette semaine.

Il s’agit d’un nouveau thriller de science-fiction de haut niveau. Lily Sulivan, un journaliste téméraire, jouera l’acteur principal de ce film passionnant. Son podcast d’investigation click-baiting va découvrir une conspiration extraterrestre, un artefact étrange et des mensonges alimentant sa propre histoire.

Que dire de l’équipe ?

Le réalisateur Matt Vesely est tellement reconnaissant pour l’opportunité de faire de la science-fiction captivante. Il est ravi de l’équipe qu’ils ont constituée, car il y a un vrai sentiment d’appartenance au sein de celle-ci.

Lily Sullivan, étoile montante australienne, a fait ses premiers pas dans le cinéma avec Mental de PJ Hogan. Ce film raconte l’histoire d’un autostoppeur qui devient nounou de 5 adolescentes. Elle a ensuite tourné dans les séries télévisées « Pique-nique au rocher suspendu » et « J’ai rencontré une fille ». Aussi, elle sera dans « Evil Dead Rise » lorsqu’il sortira.

Avec tout ce travail impressionnant déjà réalisé par cette actrice, toute l’équipe est convaincue de son talent et a hâte de travailler avec elle afin de donner vie à ce film.

Vesely, la productrice Bettina Hamilton et l’écrivain Lucy Campbell ont reçu un financement de 400 000 dollars de la SAFC (South Australian Film) et du Festival du film d’Adélaïde (AFF), et ce, par le biais du « Film Lab : New Voices Schedule ».

À propos du film

Le film Monolith va se dérouler dans les collines d’Adélaïde et sera présenté pour la première fois au Festival du film d’Adélaïde en octobre. Il sera diffusé en Nouvelle-Zélande et en Australie par Bonsai Films. Selon Jonathan Page, réalisateur de Bonsai Films, Monolith fait partie de ses meilleures œuvres. Ce film a le potentiel d’impressionner les téléspectateurs. Voilà pourquoi le réalisateur est excité de présenter le film au public et de le voir à l’écran.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité