in

Les couples sous ces signes du zodiaque ont des objectifs différents dans la vie. Ils ne peuvent pas planifier leur avenir ensemble

Si on veut que notre relation amoureuse fonctionne, et ce, pour toute une vie, il est important de regarder dans la même direction.

Lorsque le coup de foudre se dissipe, les difficultés surviennent. Le couple doit alors savoir créer ensemble une relation harmonieuse.

Si certains couples issus de signes du zodiaque différents sont compatibles, d’autres ont du mal à vivre ensemble. Leur mode de vie et leur vision sont trop différents. Quels sont ces couples qui ont du mal à créer des plans pour l’avenir ?

Balance et Taureau

Vous êtes Balance et lui/elle est Taureau. Bien que vous l’aimiez profondément, votre vision de l’avenir semble différente. Il y a une explication à cela. La Balance et le Taureau ont des personnalités très opposées. La Balance est une rêveuse. Elle idéalise la réalité et s’échappe souvent dans le monde des rêves. Pour elle, ce sont nos rêves (aussi farfelus et irréalistes soient-ils) qui forgent notre vie. Ce qu’elle prouve en réalisant ses fantasmes, même si cela ne marche pas toujours. Le Taureau, quant à lui, est une personne terre-à-terre. Pour lui, réussir sa vie commence par l’élaboration d’un plan d’action raisonnable. Il calcule tout et se base sur des faits. Il lui est difficile, voire impossible, de vivre avec une personne dans les nuages.

Gémeaux et Verseau

S’il existe des signes qui ont du mal à vivre ensemble, le Gémeau et le Verseau sont en tête de liste. Le Gémeau est une personne ambitieuse. Pour lui, le travail, la carrière et l’argent sont la concrétisation de toute une vie. Totalement à l’opposé du Gémeau, pour un Verseau, la famille a une grande place dans sa vie. Passer du temps avec les êtres chers est plus important qu’une carrière. D’ailleurs, un Verseau a du mal à comprendre qu’une carrière et le matériel soient plus importants que le temps passé avec ceux qu’on aime.

Vierge et Lion

Vierge et Lion, une histoire d’amour passionné, mais qui ne se termine pas toujours avec une « fin heureuse » digne des plus beaux romans. Pour cause ? Un mode de vie totalement opposé. La Vierge est une solitaire dans l’âme. L’idéal pour elle est de vivre loin des gens. Avec le partenaire Vierge, l’adage « Pour vivre heureux, vivons cachés » prend tout sens. Pour lui, rien n’est plus beau que de vivre tranquillement chez lui, entouré de la nature. Pas question de voyage, une propriété à côté d’une forêt fait l’affaire. Si le calme et la paix attirent le Lion. Il lui est par contre impensable de vivre longtemps sans compagnie. Digne successeur du roi des animaux, le Lion a besoin d’être admiré et de briller. À cause de ses tempéraments si différents, Vierge et Lion ont du mal à communiquer.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité