in

L’écrivain d’Obi-Wan Kenobi annonce qu’il y aura une deuxième saison

Il paraît qu’une saison 2 de la série d’Obi-Wan Kenobi est en plein développement chez Disney+.

Selon un nouveau rapport, une saison 2 de la série Obi-Wan Kenobi est en pleine préparation chez Disney+, malgré qu’elle ne devait être initialement qu’une mini-série de 6 épisodes. Découvrez dans cet article les dernières nouvelles.

Tour de piste sur Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi est une mini-série constituée de 6 épisodes. Elle est sortie très récemment sur Disney+. Obi-Wan Kenobi s’avère l’une des séries Star Wars les plus attendues par les fans. Trois épisodes peuvent actuellement être visionnés sur la plateforme de streaming. Tandis qu’un épisode sera ajouté chaque semaine, plus précisément chaque mercredi, sur la toile, jusqu’au 22 juin.

Selon l’affirmation du rapport de Making Star Wars, Lucasfilm et Disney sont aujourd’hui sur le point de travailler sur une deuxième saison de cette mini-série. De leur côté, Ewan McGregor, qui est l’acteur principal incarnant maître Jedi, ainsi que diverses personnes dans l’équipe de production ont révélé être partants pour une nouvelle saison d’Obi-Wan Kenobi.

Une modification de la finale d’Obi-Wan Kenobi

Cette série a connu un bon démarrage depuis sa sortie. En effet, au cours du week-end de sa sortie, elle a battu le record du nombre d’heures visionnées face à toutes les séries originales de Disney concernant les galaxies. En effet, les aventures de maître Jedi qui est amené à veiller sur le jeune Luke Skywalker attirent les fans. L’épisode 3 concernant la revanche des Sith a aussi été bien apprécié par les internautes.

Malgré qu’il reste encore d’autres épisodes à découvrir pour cette première saison, le succès jusqu’à ce jour d’Obi-Wan Kenobi laisse paraître sérieusement une suite. Dans son rapport, Making Star Wars explique même que certaines parties de la finale seront modifiées, sûrement pour laisser une place à une deuxième saison et permettre le retour de certains personnages. Il révèle aussi des spoilers sur les épisodes et la finale.

Par ailleurs, l’un des scénaristes interviewés, Joby Harold, n’a pas voulu confirmer cette possibilité d’une deuxième saison.

Une nouvelle non officialisée par Disney+

De son côté, Disney+ n’a pas encore officialisé l’existence de cette deuxième saison. En attendant, cela peut donc laisser penser que la suite pourra être une toute autre mini-série qui portera un nom bien différent. Cependant, il peut bien s’agir d’une suite des événements qui se déroule dans le sixième épisode de la série Obi-Wan Kenobi. Quoi qu’il en soit, il est sûr que l’acteur Ewan McGregor retrouvera son rôle de maître Jedi.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité