Crédit photo : © starwars.com
in

Le réalisateur de Spider-Man prépare une série Star Wars pour ados

Qui n’a pas connu et adoré la fameuse trilogie « Spider-Man » ? Le réalisateur de cette dernière, Jon Watts, prépare une nouvelle série dans l’univers Star Wars avec Tom Holland.

Celle-ci devrait se dérouler après les événements du célèbre film « Le Retour du Jedi », comme c’est le cas des séries « Le Livre de Boba Fett », « The Mandalorian » et de la future « Ahsoka ». À noter que le tournage de cette dernière vient tout juste de débuter.

Stranger things dans l’espace ?

Il faut avouer que, jusqu’à maintenant, on connaît très peu de détails sur cette série. La seule information qui circule est qu’elle devrait être orientée sur la jeunesse. La production décrit la série telle une version galactique des films d’aventures des studios Amblin des années 1980.

On peut donc s’attendre à avoir un esprit pas très différent de « Stranger Things », qui référençait déjà les films classiques tels que « E.T, l’extra-terrestre », « Gremlins » ou encore « Les Goonies ». Dans ce sens, la production chercherait 4 acteurs pour les rôles principaux. Ceux-ci devraient être âgés de 11 à 12 ans.

Par ailleurs, nos confrères du site Collider exposent deux possibilités. Premièrement, la série va couvrir les aventures de jeunes renégats qui veulent exister dans cette galaxie. Seconde possibilité, le film raconte l’histoire des Padawans qui sont formés par Luke Skywalker dans son académie, et ce, jusqu’à la destruction de celui-ci par Kulo Ren.

La note de la fin

Voilà ce que nous pouvons en tirer des rumeurs à ce sujet. En attendant d’avoir plus de précisions, on vous rappelle que la série Obi-Wan Kenobi a été récemment publiée sur la plateforme de streaming Disney+. En effet, les deux premiers épisodes ont été diffusés le vendredi 27 mai. Nous espérons en savoir plus bientôt.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité