in

Le réalisateur confirme que Joaquin Phoenix reviendra pour Joker 2

Les fans ont attendu longtemps avant d’entendre cette bonne nouvelle. C’est désormais officiel, Joker va revenir sur grand écran.

C’est le réalisateur Todd Phillips qui a confirmé la suite de son film à succès. Il a aussi révélé par la même occasion son titre officiel. Le rôle d’Arthur Fleck, alias Joker, sera repris par Joaquin Phoenix.

Le film Joker était sorti en 2019. Ce chef-d’œuvre de Todd Phillips a connu un succès retentissant, étant donné qu’il a rassemblé plus d’1 milliard de dollars au box-office mondial. Au départ, le réalisateur n’avait pas prévu de suite pour l’histoire du méchant de Gotham City.

Trois ans plus tard, le réalisateur Todd Phillips apporte une précision qui a ébloui les fans de Joker. Il vient en effet de confirmer la sortie officielle de Joker 2. On connaît même le titre officiel du film, et Joaquin Phoenix reprendra son rôle de clown déchu qui est devenu un dangereux assassin.

Joker : Folie à Deux, Arthur Fleck est de retour ? Un autre méchant arrive ?

Todd Phillips s’est servi de son compte Instagram pour publier deux photos intéressantes. Le premier est la photo qui se trouve sur la couverture du film intitulé Joker : Folie à deux. Scott Silver a lui aussi participé à l’écriture du scénario de la première édition. D’après la date de couverture, ils auraient terminé le scénario de Joker Madness for Two le mercredi 18 mai 2022. De ce fait, Scott Silver et Todd Phillips y travaillent déjà depuis quelques temps.

Il est tout de même important de souligner que le réalisateur n’a pas donné de détails supplémentaires sur le film. Même sa date de sortie n’a pas été dévoilée. Toutefois, le titre donne un indice. Également appelée psychose partagée, Folie à deux est un phénomène psychiatrique. Ce nom est utilisé pour décrire et raconter une situation clinique dans laquelle on a partagé le contenu délirant d’un sujet avec un autre sujet. Celui qui adhère au délire du 1er sujet est une personne vulnérable. Clairement, Arthur Fleck et Arkham Asylum vont probablement se rencontrer. Par ailleurs, il est fort possible que Double Madness introduise de nouveaux personnages. Il peut s’agir d’autres méchants de Gotham City.

La deuxième photo que Todd Phillips a partagée est en noir et blanc. Elle montre Joaquin Phoenix qui lit le scénario. Bien évidemment, cela confirme le retour de Joaquin Phoenix dans le rôle d’Arthur Fleck. Todd Phillips ne s’est même pas donné la peine de mettre une légende pour décrire ces 2 photos. À noter que les commentaires du post Instagram montrent que les fans sont impatients de retrouver le Joker joué par Joaquin Phoenix.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité