Crédit photo : © starwars.com
in

La série Obi-Wan Kenobi laisse entrevoir d’autres « Kenobi » dans la galaxie

La diffusion de la minisérie Obi-Wan Kenobi est maintenant connue et confirmée.

Les fans de ce personnage légendaire peuvent désormais prendre place et se préparer à un grand face à face avec leur héros préféré. Quel sera le rôle de cet ancien maitre Jedi dans cette  galaxie de Star War ? Qui aura la chance de l’incarner ? Voici un petit débriefing pour vous donner un avant-gout à cette série.

De quoi parle la série Obi-Wan Kenobi ?

Au tout début, Obi-Wan Kenobi aura pour mission de veiller sur son jeune élève et ami Luke Skywalker. Il doit garder le jeune homme loin des menaces qui pèsent sur lui. Tous les deux se sont réfugiés sur Tatooine, mais ils ont dû quitter cet endroit puisque la princesse Leia a été kidnappée. Ils ont dû partir afin de la recherche et de la sauver. Durant cette quête, Obi-Wan aura l’habituel combat à laser avec son vieil ennemi Dark Vador.

Pour cette minisérie, Disney n’a préparé qu’une seule et unique saison comprenant 6 épisodes. Les fans gourmands de Star War vont faire la fine bouche avec cette série, mais ils auront néanmoins quelque chose à se mettre sous les dents en attendant le nouveau projet de Disney dans leur galaxie imaginaire.

Le Kenobi version MacGregor

Le personnage de Obi-Wan Kenobi a été attribué à Ewan McGregor. Notons que cet acteur Ecossais a déjà joué le rôle de cet ancien maitre Jedi entre 1999 et 2005. Plus de 15 ans séparent donc la dernière apparition de cet acteur dans la galaxie Star War et ce nouveau grand retour. Depuis, MacGregor a pris quelques rides. Cela arrange beaucoup Disney puisque le personnage et l’acteur pourront s’imbriquer de manière naturelle. Les techniciens n’auront pas à faire des retouches ou à utiliser des maquillages de camouflages.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité