in

La série Ms Marvel répond aux secrets de la phase 4 du MCU liés à Avengers : Endgame

Vous connaissez la série de Ms Marvel sur Disney+ ? De ce que l’on sait, c’est une version en continuité avec le Marvel Cinematic Universe (MCU).

Son premier épisode recèle de multiples « Easter eggs » venant tout droit des derniers projets et réalisations du MCU. Parmi les éléments mis en avant, on a pu observer que la série Ms Marvel dévoile le mystère de la phase 4 du MCU depuis son entrée dans l’ère post-Avengers : Endgame.

 

Ms Marvel et les secrets de la phase 4 du MCU liés à Avengers : Endgame : le contexte

Auparavant, jamais il n’était question pour les Avengers de tenir des conférences de presse et tout autre événement médiatique pour expliquer au monde comment restaurer la moitié des êtres vivants annihilés par Thanos. Même si Thanos avait été vaincu et que la population mondiale fut restaurée, plusieurs mystères étaient restés sans réponse après Avengers : Endgame.

Or, bien que brièvement, Kamala Khan, alias Ms Marvel, avait révélé intelligemment les zones d’ombre à ce sujet, et ce, de manière très inattendue. Elle avait enfin expliqué l’une des plus grandes énigmes de la phase 4 du MCU : comment elle, ses amis et le reste du monde étaient au courant des événements d’Avengers : Endgame et le fait qu’Iron Man et Black Window s’étaient sacrifiés pour le bien de l’humanité. Elle explique que Ant-Man est celui qui a informé le public de la bataille contre Thanos et sa défaite. Cela permit de donner plus de cohérence au monde post-Endgame qui, vraisemblablement, s’étend au-delà des Avengers dans la série.

Pour suivre ces revirements de situations, consultez notre article Ms Marvel : synopsis, horaires, lien pour regarder la série.

Le podcast de Scott Land : l’élément révélateur

Selon le rapport de PikiranRakyat-Tasikmalaya.com de Screen Rant, ce qui a mis la puce à l’oreille à Ms Marvel et au monde sur les événements d’Avengers : Endgame, c’est un podcast réalisé par Scott Lang dans la série Ms Marvel. Il est à rappeler que ce dernier est le personnage d’Ant-Man qui lutte aux côtés des Avengers pour restaurer la moitié des êtres vivants « effacés » par Thanos.

Le père de Cassie Lang s’est notamment donné à cœur joie de révéler l’information au public à travers des interviews approfondies : il avait évoqué les pierres d’infinité et s’est fait ainsi entendre de tous. Cela lui a valu une popularité plus grande, alors que dans l’opus Avengers : Endgame, il s’avérait peu populaire en perdant contre Bruce Banner. On ignore toutefois avec précision les informations qu’il a partagées et le nombre d’interviews qu’il a réalisé. Par contre, on sait que Scott a tu l’élément de voyage dans le temps. Pour cause, dans Spider-Man : No Way Home, Captain America était censé être mort.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité