Crédit photo : © Canva
in

Horoscope : signe par signe, les prévisions pour la semaine du 30 Mai

Du 30 mai au 05 juin 2022, est-ce une bonne ou une mauvaise semaine ?

On vous partage signe par signe les prévisions dans tous les domaines importants de la vie : vie familiale, sentimentale et professionnelle. Vous pouvez agir en fonction de ce qui se dit sur votre signe astrologique. Vous pouvez aussi vous prêter au jeu des tests visuels sur la Toile pour découvrir plus sur vous-même ou savoir ce qui vous empêche d’agir dans la vie, ou encore votre talent magique caché. Alors, à quoi devez-vous vous attendre pour cette semaine ? On vous dit tout dans cet article sur votre horoscope.

Gémeaux

Si vous êtes né entre le 21 mai et le 21 juin, votre signe astrologique est gémeau. Concernant votre vie sociale, vous allez recevoir un aspect très positif de Saturne cette semaine. Rappelons que cette planète est la plus constructive du zodiaque. Si vous êtes du 2e décan, c’est la bonne période pour semer des graines, vous en récolterez certainement les fruits l’année prochaine.

À propos de votre vie affective, vos besoins affectifs pourraient soudainement être plus importants. Restez calme, agissez de manière raisonnable et n’attendez pas trop de votre partenaire ! Vous êtes maître de votre propre bonheur, alors faites ce qui vous plaît sans trop dépendre de lui/elle.

Cancer

Les cancers sont les personnes nées entre le 22 juin et le 23 juillet. Côté amour, une situation inusitée va surgir et ébranler la famille. Il est même possible qu’elle ait déjà surgi quelques semaines auparavant. Par exemple, un proche pourrait faire des révélations qui ébranleront la famille et les proches.

Côté argent et travail, vous pourrez étrangement récolter une certaine reconnaissance, et ce, à cause d’une gaucherie. Sans cette dernière, personne ne remarquerait l’importance de votre travail. C’est donc un mal pour un bien.

Lion

Si votre date d’anniversaire se trouve entre le 23 juillet et le 23 août, alors votre signe astrologique est lion. Concernant votre vie sociale, il est important que vous réalisiez que l’union fait la force. Que ce soit à deux ou en équipe, vous allez obtenir de meilleurs résultats. Cela signifie qu’il vaut mieux ne pas la jouer cavalier seul.

Par ailleurs, en couple ou célibataire, vos amours ne compteront pas parmi vos principales préoccupations dans les prochains jours. Vous ne feriez pas le premier pas, mais attendrez plutôt que l’autre le fasse. Ce n’est pas grave si vous préférez être sur la réserve.

Vierge

Votre signe astrologique est vierge si vous êtes né entre le 24 août et le 23 septembre. Lorsque vous êtes stressé ou fâché, vous n’exprimez pas bien le fond de votre pensée. Et conscient de cela, il est vivement conseillé de prendre du recul dans ces moments-là avant de dire ce qui vous avez sur le cœur. Aussi, tournez la langue sept fois avant de parler !

Côté argent et travail, vous allez impressionner plus d’un lorsqu’il s’agira de gérer des annulations ou des retards avec des clients et distributeurs. Autrement dit, vous ferez passer vos insatisfactions de manière percutante. Attention !

Balance

Vous êtes né entre le 23 septembre et le 23 octobre ? Alors, votre signe astrologique est balance. À propos de votre vie sociale, évitez de vous laisser influencer par des personnes pessimistes ou tenant des propos dévalorisants à votre égard (3e décan). Côtoyez plutôt les gens positifs.

Et en ce qui concerne votre vie affective, l’amour devrait être votre priorité absolue. Si vous êtes né en septembre, il se peut que vous tombiez sous le charme d’un individu que vous voyez tous les jours. Un collègue ?

Scorpion

Les scorpions sont ceux qui sont nés entre le 24 octobre et le 22 novembre. Concernant votre vie professionnelle, vous serez prévoyant et très allumé au niveau créatif ou intellectuel. Vous pourriez obtenir un nouveau travail.

Côté amour, vous ne pouvez rester indifférent face à la souffrance de vos amis et proches. Vous serez toujours là pour leur prêter main forte. À part cela, vous êtes empathique et d’une écoute extraordinaire. Néanmoins, connaissez vos limites, et n’attendez pas d’être complètement épuisé pour prendre soin de vous.

Sagittaire

Né entre le 22 novembre et le 22 décembre ? Alors, vous êtes sagittaire. En ce qui concerne votre vie sociale, une personne de votre entourage vous cache quelque chose. Pire, il/elle peut vous mentir. Restez vigilant (3e décan).

Et à propos de votre vie affective, vous n’allez rien faire dans la demi-mesure ! Faites tout de même en sorte que vos excès ne créent pas de tensions inutiles avec vos amis, les membres de votre famille et surtout votre partenaire (né fin novembre).

Capricorne

Les capricornes sont nés entre le 23 novembre et le 20 décembre. Sachez qu’un ami ou un proche cherche des complications, et vous le ramènerez à la maison. Néanmoins, vous préférez fuir la fermeture d’esprit et les discussions à n’en plus finir.

Côté travail et argent, vous serez tellement occupé que vous devrez forcément voir au plus urgent. Si votre sens de l’organisation est sans faille, tout se passera bien !

Verseau

Si vous êtes né entre le 20 janvier et le 19 février, alors vous êtes verseau. Pour le 2e décan, un petit succès est bel et bien possible. Et vu les efforts que vous avez fournis ces derniers mois, c’est amplement mérité ! Il est fort probable que votre situation connaisse une amélioration.

Votre vie affective ? Pas besoin d’offrir des cadeaux à vos proches pour leur montrer votre amour ! Une charmante attention, un geste tendre ou encore une parole flatteuse font aussi plaisir… Pensez-y (1er décan).

Poissons

Votre signe astrologique est poissons si vous êtes né entre le 20 février et le 20 mars. Un(e) ami(e) se retrouve probablement au cœur d’une intrigue amoureuse. Et cette situation vous indispose vraiment étant donné que son/sa conjoint(e) est une personne que vous appréciez beaucoup. Vous penserez, à la limite, que votre ami(e) est inconscient(e) d’agir de la sorte. Côté amour, tout va pour le mieux !

À propos de votre vie professionnelle, vous allez vous impliquer dans de beaux projets commerciaux, artistiques et d’affaires.

Bélier

Les béliers sont ceux qui sont nés entre le 20 mars et le 20 avril. Concernant votre vie sociale, évitez tout rapport de force, surtout si vous êtes de la fin du signe. Vous ne vous trouvez pas dans une situation dominante, et vous pourrez être dans une impasse.

À propos de votre vie affective, vous serez très, voire trop protecteur avec les personnes que vous aimez (natif du mois de mars).

Taureau

Pour finir, si votre date d’anniversaire se trouve entre le 21 avril et le 20 mai, alors vous êtes de signe taureau. En ce qui concerne votre vie affective, le partenaire amoureux remarque petit à petit vos qualités, voilà pourquoi l’amour s’installe tout doucement. En outre, de nombreux kilomètres vous séparent de l’être cher, mais malgré la distance, vous n’hésitez pas à le/la rejoindre afin de passer du bon temps ensemble. Et vous avez bien raison !

Côté travail et argent, vous ferez une très bonne impression auprès de vos clients, vos employeurs et autres personnes qui détiennent un pouvoir décisionnel, et ce, de près ou de loin.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité