Crédit photo : © Canva
in

Horoscope du samedi 24 septembre 2022 : Les Scorpions ne parviennent pas à se mettre d’accord avec leur partenaire sur un sujet important.

Lisez l’horoscope du jour pour le samedi 24 septembre 2022 et voyez comment la journée se déroulera pour vous.

Horoscope du 24 septembre 2022. Lisez l’horoscope du jour pour votre signe. Vous pouvez trouver des horoscopes quotidiens avec des prédictions en amour, argent ou santé. Découvrez ce que les étoiles vous réservent aujourd’hui.

Bélier

C’est le bon moment pour mettre en pratique certaines bonnes intentions que vous avez créées pour vous-même, pour encourager et soutenir certains de vos proches.

Taureau

Il est vrai que ce n’est pas une journée sereine, inutile de l’aggraver par des demandes exagérées de la part de ceux qui travaillent ou de ceux qui vous proposent des solutions à vos problèmes de santé.

Gémeaux

Des situations délicates peuvent survenir, causées par un manque d’informations claires, un désir de liberté trop important de la part de certaines personnes, ou la rébellion d’autres. Il est préférable de rester à l’écart de telles exagérations.

Cancer

Il y a beaucoup de raisons d’entrer en conflit et d’exprimer des griefs haut et fort, mais si vous y réfléchissez, vous réaliserez que cela ne vous apporte rien de bon. Un ton plus calme et plus bienveillant pourrait apporter des solutions.

Lion

Même si vous voyez que certaines décisions prises par des supérieurs pourraient vous causer une injustice, il serait préférable de rester calme et concentré sur ce que vous avez à faire. Se laisser aller à des émotions négatives ne vous apportera rien de bon.

Vierge

Le procureur qui a présenté ses excuses à la victime d’abus sexuels Il est important de maintenir l’ordre et la discipline au travail et de protéger votre santé, notamment en évitant une consommation nerveuse excessive et injustifiée.

Balance

Certains plaisirs peuvent vous être refusés ou un peu censurés, mais vous n’avez pas besoin d’en faire un problème. C’est un très bon exercice de maîtrise de soi, si vous êtes prêt à le faire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fabiola Voyance (@fabiola_voyance_)

Scorpion

Vous pourriez ne pas parvenir à un accord avec votre partenaire sur une question importante. Au lieu de vous retrancher dans le silence et le déni, vous feriez mieux de travailler à améliorer la communication.

Sagittaire

Un problème de santé ou de travail pourrait affecter votre humeur au point que vous n’ayez pas envie d’être votre bonne humeur habituelle, et cela affectera tout votre entourage.

Capricorne

Les personnes aimées se comportent différemment de ce que vous attendiez et cela pourrait vous affecter, peut-être plus que cela ne devrait. Il est important de tenir compte de leurs besoins réels afin de mieux les comprendre.

Verseau

Vos quêtes, celles qui sont censées vous apporter la paix et le confort que vous souhaitez dans votre foyer et votre famille, ne se termineront pas aussi rapidement que vous le pensez et vous feriez mieux de vous préparer à cette situation.

Poissons

Certains de vos proches pourraient gâcher vos plans, qu’ils le veuillent ou non. Avec un peu plus de diplomatie et beaucoup de sang-froid, vous pouvez discuter avec eux de tout ce qui vous déplaît.

 

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité