Crédit photo : © Canva
in

Horoscope du jour pour le vendredi : Le Bélier se délecte de l’énergie du lit, les Gémeaux sont tentés par l’infidélité.

À la fin de la semaine de travail, nous recevons l’énergie de la pleine lune, qui est passionnée et lascive. Sans surprise, certains se retrouveront dans un triangle amoureux ou seront enclins à l’infidélité. Savez-vous déjà ce qui vous attend le vendredi 24 juin 2022 selon votre horoscope?

Bélier

La pleine lune d’hier a apporté avec elle une énergie sexuelle qui persiste avec vous aujourd’hui. Vous pouvez donc commencer le week-end en beauté !

Taureau

Faites attention à votre santé ! Vous ne traitez certainement pas votre corps comme il le mérite. Cependant, cela pourrait entraîner de gros problèmes.

Gémeaux

Attention à l’infidélité ! Vous avez une énorme énergie de passion et d’érotisme qui vous traverse. Cependant, vous montrez le plus d’intérêt envers un de vos collègues, et non un partenaire.

Cancer

Intéressez-vous davantage aux autres. Écoutez-les et soyez vraiment attentifs. Vous n’avez pas toujours besoin d’être le centre d’attention. Personne n’aime un égoïste.

Lion

Rien n’est permanent dans la vie. Même les certitudes les plus stables peuvent changer d’un jour à l’autre. Si vous êtes en train de vivre un processus de changement, apprenez à l’accepter avec courage.

Vierge

À la fin de la semaine de travail, vous pourriez être surpris par un collègue qui n’a pas livré ce qu’il aurait dû. Cependant, vous comptiez sur cela, donc vous apprécierez un peu de drame ce vendredi-là aussi.

Balance

Ne sacrifiez pas votre bien-être mental pour faire plaisir aux autres. Tenez bon et exprimez-vous quand vous n’aimez pas quelque chose.

Scorpion

Un baiser de rêve vous attend ! Quelqu’un va tellement vous perturber que vous allez penser à lui pendant des jours. Celle-ci en vaudra vraiment la peine…

Sagittaire

Vous avez appris à vous excuser, un trait admirable ! Ça va être utile aujourd’hui. Lors d’une dispute avec un partenaire, vous allez réagir de façon excessive. Des excuses s’imposent.

Capricorne

Vous devriez introduire une routine dans votre journée. Levez-vous régulièrement, couchez-vous à l’heure. Votre énergie fluctue énormément et vous ne passez pas la journée aussi bien qu’avant.

Verseau

Verseau, que faites-vous encore ? Vos émotions sont totalement hors de votre contrôle. Cela pourrait vous coûter un ménage paisible. Mettez les freins là-dessus !

Poissons

Vous oubliez toujours une chose. Vous cherchez la contrepartie la plus attrayante, mais ce qui se trouve à l’intérieur de votre cœur n’a peut-être rien à voir avec l’extérieur.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité