Crédit photo : © Canva
in

Horoscope du jour pour le mercredi 03 août 2022 : la Pleine Lune marquera toute la journée

Mercredi, la Lune du Verseau et le Soleil du Lion sont en opposition. De sérieuses tensions et disputes sont indiquées par la pleine lune du mois d’août. Cependant, l’horoscope du jour du mercredi 03 août 2022 montre que vous pouvez facilement vous en sortir…

Bélier

Plusieurs personnes de votre entourage peuvent se montrer hostiles à votre égard. Il est très important que vous gardiez votre calme, votre patience et que vous ne cédiez à aucune provocation. Prenez la journée entière comme un défi, où votre sang-froid sera testé par les autres. Rappelez-vous, vous voulez gagner à tout prix…

Taureau

Il pourrait y avoir des conflits au travail dont vous seriez bien avisé de ne pas vous mêler. Il pourrait également être facile de bouleverser vos projets d’avenir. Vous pouvez entendre des informations qui vous font douter. Vous aurez certainement besoin de votre flexibilité aujourd’hui.

Gémeaux

Soyez très prudent dans la circulation. Tout peut arriver le mercredi si vous ne faites pas attention ou si vous vous précipitez. Vous feriez bien de passer le plus de temps possible à l’extérieur, car vous ne supportez pas d’être confiné et attaché. Essayez de vous rebeller le moins possible contre la situation…

Cancer

Vous n’êtes pas directement affecté par la Pleine Lune, mais soyez néanmoins tolérant et prévenant envers tout le monde. N’aidez que ceux qui le demandent, sinon, prenez soin de vous toute la journée. Les conflits des autres ne vous regardent pas, c’est à eux de résoudre leurs problèmes. N’oubliez pas ça !

Lion

Vous n’êtes pas dans une position facile, mais vous êtes quand même dans une position plus facile que votre partenaire. La pleine lune de mercredi crée beaucoup de tensions et de conflits. Il est important de ne pas essayer d’imposer votre volonté aux autres aujourd’hui. Au contraire, soyez généreux et indulgent, car cela évitera les conflits et les querelles. Cela ne vaut-il pas la peine ?

Vierge

Par-dessus tout, vous êtes étiré intérieurement par la pléthore de tâches qui vous incombent. Ne paniquez pas, mais réfléchissez à la raison pour laquelle vous avez tant de travail à faire. Vous vous engagez trop ? A qui avez-vous demandé de l’aide ? Vous ne devez pas repousser vos limites car si vous vous surmenez, vous pourriez facilement craquer. Vous ne voulez certainement pas ça !

Balance

Vous êtes le seul à pouvoir dire que vous avez de la chance, car vous n’êtes pas affecté par la Pleine Lune actuelle. Vous pouvez rester en dehors des disputes si vous le souhaitez, mais si vous en avez envie, vous pouvez endosser le rôle de conciliateur. Il faut être très juste et empathique. Mais pour toi, c’est très facile…

Scorpion

Dans votre foyer, la pleine lune de mercredi indique des difficultés et des problèmes. La loi de Murphy, qui stipule que ce qui peut mal tourner, tournera mal. Les choses peuvent mal tourner au moment le plus inattendu. Il vaut mieux ne rien prévoir pour aujourd’hui, ou vous n’arriverez jamais à la fin. Heureusement, le stress passera vite.

Sagittaire

Conduisez très prudemment, même si vous conduisez une voiture, mais aussi si vous faites du vélo, utilisez les transports publics ou marchez. Vous pouvez facilement vous faire renverser et le risque d’accident est présent toute la journée. Ne vous précipitez nulle part, mais commencez plus tôt et allez partout en premier, pour ne pas avoir à vous presser.

Capricorne

Ça va être un mercredi agité à cause de la pleine lune. Dans le domaine financier, vous pourriez recevoir des nouvelles et des informations qui ne vous réjouissent guère en ce moment. La chose la plus importante est de se donner du temps. Ne prenez pas de décisions soudaines. Attendez quelques jours de plus, car vous verrez alors les choses avec une tête plus froide et plus sobre.

Verseau

La Pleine Lune de mercredi sera dans le signe du Verseau, elle vous affectera donc plus puissamment. La vie vous apportera certainement un certain nombre de situations de ressentiment, mais il est toujours très important de ne pas s’énerver. Soyez aussi flexible que possible et faites de votre mieux pour éviter les confrontations.

Poissons

Vous ne serez pas directement affecté par la Pleine Lune, mais vous serez si sensible que la tension des autres pourrait se répercuter sur vous. Essayez d’éviter les énergies négatives d’une manière ou d’une autre. Ne laissez pas la tension des autres atténuer votre bonne humeur. Croyez-moi, ce qui ne vous regarde pas ne vous regarde pas…

 

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité