Crédit photo : © Canva
in

Horoscope du dimanche 28 août 2022 : Les Balances doivent protéger la beauté de la vie de leurs propres pulsions.

Lisez l’horoscope du jour pour le dimanche 28 août 2022 et voyez comment la journée se déroulera pour vous.

Horoscope du 28 août 2022. Lisez l’horoscope du jour pour votre signe. Vous pouvez trouver des horoscopes quotidiens avec des prédictions en amour, argent ou santé. Découvrez ce que les étoiles vous réservent aujourd’hui.

Bélier

C’est une journée que vous pouvez façonner, à condition d’être ouvert aux propositions qui viennent des autres. Même si vous aviez une idée précise en tête, avec un peu d’indulgence, vous pourrez faire votre journée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A S T R O 🌙 (@astrologie.signes)

Taureau

Vous avez besoin d’un début sincère pour résoudre les problèmes qui se présentent, surtout s’ils sont liés à des êtres chers. C’est la zone la plus agitée en ce moment.

Gémeaux

Ce n’est pas n’importe quel jour, mais il ne promet pas grand-chose non plus, sauf si vous êtes prêt à prêter attention aux opportunités qui se présentent. Une solution surprenante à un vieux problème peut apparaître.

Cancer

Il est important de rester dans votre élément, de respecter votre propre rythme et de tenir compte des préférences de ceux qui vous entourent, afin qu’ils ne vous considèrent pas comme un envahisseur de leur espace privé ou comme quelqu’un qui leur est indifférent.

Lion

Vous avez la chance de vous libérer d’un lourd fardeau à un moment spécial et inspirant où vous réalisez simplement que vous n’avez pas besoin de continuer à faire cela.

Vierge

Vous voyez des obstacles, mais vous voyez plus clairement les opportunités à venir. Vous avez un avantage stratégique dont vous devriez profiter, pour avoir une chance de faire des pas en avant dans la résolution des problèmes.

Balance

Il serait sage de protéger le beau côté de votre vie, même face à vos propres pulsions. Vous pourriez vivre de beaux moments aujourd’hui si vous parvenez à les créer par vos propres moyens.

Scorpion

Vous ressentez le besoin de changer certaines des conditions dans lesquelles se déroulent un ou plusieurs partenariats, mais vous ne pouvez pas faire ces choses sans négociations, au moins subtiles, sinon directes.

Sagittaire

Vous pourriez vouloir réévaluer vos options concernant les partenariats de toute sorte, pour soulager la pression que vous ressentez de l’un ou l’autre.

Capricorne

Il y a un problème, associé à un être cher, qui ne vous apporte pas la paix, peut-être parce que vous ne voyez pas de solution pour le moment. Il serait préférable d’être patient et d’y repenser de temps en temps.

Verseau

Il pourrait y avoir des tensions causées par le partage de biens que vous ne possédez pas entièrement. Même si vous essayez d’augmenter vos avantages par des moyens détournés, la vérité éclatera.

Poissons

Il y a un gros problème domestique ou familial que vous ne pouvez pas résoudre, car il n’a pas de solution ordinaire. Il s’agit plutôt d’un processus, d’une évolution qui se fait très lentement.

 

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité