Crédit photo : © Canva
in

Horoscope de la semaine du 29 août au 04 septembre 2022 : les Vierges seront à bout de force, les Capricornes seront confrontés à une crise relationnelle.

Lisez l’horoscope de la semaine du 29 août au 04 septembre 2022 et voyez comment la semaine se déroulera pour vous.

Nous envisageons une semaine de percée entre août et septembre ! Découvrez ce que les signes du zodiaque attendent cette semaine et ce à quoi ils doivent absolument se préparer.

Bélier

Faites attention à ne pas agir sur vos émotions cette semaine ! Vous pourriez facilement succomber à la colère et au ressentiment envers vos collègues qui vous donneront souvent l’avis contraire.

Taureau

Acceptez que toutes les personnes ne soient pas faites pour vous et ne restent pas pour le reste de votre vie. Ne chassez pas quelqu’un qui ne veut pas faire partie de votre vie et qui le fait savoir.

Gémeaux

Si vous avez récemment rompu avec quelqu’un, vous pourriez trouver un remplaçant cette semaine. Cependant, ce ne sera qu’un passeur et un pansement pour vos sentiments blessés. Faites attention à ne pas le laisser vous blesser.

Cancer

Des changements vous attendent dans les relations professionnelles cette semaine. Que vous soyez à la recherche d’un nouvel emploi ou que vous postuliez pour un nouveau poste, vous remarquerez un grand changement cette semaine.

Lion

Les chances de faire une nouvelle connaissance sont élevées cette semaine ! Savourez l’odeur de la nouveauté et laissez-vous porter par la vague de l’aventure. Au travail, méfiez-vous des conflits liés aux primes.

Vierge

Vous pourriez vous retrouver à court d’énergie cette semaine. Ne perdez pas courage, les choses vont bientôt s’améliorer. Travaillez-y et n’attendez pas que le changement se fasse tout seul.

Balance

Les disputes et les malentendus pourraient enfin diminuer cette semaine. Cela sera en partie dû au fait que vous commencez enfin à être un peu plus respectueux des autres.

Scorpion

La question du logement sera d’actualité pour vous. Si vous êtes à la recherche d’une maison ou d’un appartement à acheter, cette semaine sera l’occasion idéale. Vous connaîtrez un grand succès au travail.

Sagittaire

Au travail, vous devez renforcer le travail d’équipe, qui ne vous a pas réussi ces derniers jours. C’est aussi un bon moment pour chercher des revenus supplémentaires et améliorer votre situation financière.

Capricorne

Cette semaine, vous ressentirez intensément les défauts de votre relation de couple. Si vous décidez de vous adresser à eux, vous devez rester calme et assertif à la fois.

Verseau

Vous déborderez d’enthousiasme et aurez le courage d’aller jusqu’au bout toute la semaine. Rappelez-vous de votre tableau de rêve et de vos objectifs, où allez-vous ? Si vous n’avez pas d’objectif, vous n’êtes qu’un navire abandonné sur une mer agitée.

Poissons

Vous rayonnerez d’une énergie incroyable cette semaine ! Les Poissons singuliers, en particulier, ne feront qu’attirer les partenaires. Appréciez cette attention et profitez-en également dans vos relations professionnelles.

 

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité