Crédit photo : © Canva
in

Horoscope de la semaine du 19 au 25 septembre 2022 : les Taureaux vont réévaluer leur vie, les Lions vont planifier leur progéniture.

Lisez l’horoscope de la semaine du 19 au 25 septembre 2022 et voyez comment la semaine se déroulera pour vous.

Cette semaine du 19 au 25 septembre 2022 sera principalement placée sous le signe de la pleine lune, apportant ainsi de nombreux changements. Découvrez ce que les étoiles réservent à chaque signe du zodiaque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A S T R O 🌙 (@astrologie.signes)

Bélier

Réglez les désaccords entre partenaires, car vous manquerez vraiment d’énergie pour cela cette semaine. Cela vous détourne des choses qui sont vraiment importantes pour vous en ce moment.

Taureau

Vous vous êtes promis en début d’année que cette année en vaudrait la peine. Maintenant, tu t’en prends même aux choses les plus banales. Qu’est-ce qui a changé pour vous ? Quelle est l’insatisfaction que vous avez en vous ?

Gémeaux

Commencez à toute vapeur et ajoutez-en ensuite. Ne faites pas les choses à moitié. Même au travail, votre laxisme s’épuiserait rapidement cette semaine. Les étoiles sont en votre faveur, profitez-en.

Cancer

Avoir de grands rêves est important dans la vie. Cependant, vous ne devez pas oublier que la chose la plus précieuse dont vous disposez est le moment présent. Ne vivez pas dans le futur, vous ne profiterez pas du présent.

Lion

Si vous et votre partenaire envisagez d’avoir une progéniture, assurez-vous que votre relation repose sur des bases solides. Rappelez-vous. Une belle relation renforcera l’enfant, une relation instable l’enverra à sa perte.

Vierge

Laissez tomber les erreurs du passé, vous ne pouvez pas les changer. Il ne sert à rien de se venger et de se demander ce que l’on aurait pu faire différemment. Passez à autre chose et commencez à créer réellement votre vie.

Balance

L’univers vous réserve une merveilleuse surprise ! Abandonnez-vous à un pouvoir supérieur et ressentez ce qui vient à vous. En particulier dans les relations entre partenaires, vous pouvez vous attendre à un grand changement.

Scorpion

Vous avez prouvé que vous êtes indépendant et que vous pouvez prendre soin de vous. Cela sera remarqué par votre superviseur cette semaine, qui pourrait vous confier un plus grand niveau de responsabilité.

Sagittaire

Vous allez connaître une semaine très fructueuse au cours de laquelle vous recevrez une offre intéressante. Il sera si avantageux financièrement que vous ne penserez même pas à ne pas l’accepter. Faites plus attention à votre santé.

Capricorne

Un événement spécial dans la famille vous attend cette semaine ! Cela signifiera de grands changements, mais ils seront dans une veine positive et vous montreront une nouvelle direction dans la vie.

Verseau

La confiance, c’est tout ce dont vous avez besoin cette semaine. Si vous êtes assez perspicace, vous verrez que les choses se sont merveilleusement mises en place autour de vous et que l’univers vous envoie des bénédictions.

Poissons

Les relations de voisinage pourraient vous déprimer un peu cette semaine. La tolérance ne semble pas être votre point fort ces jours-ci. Le ridicule ne résout rien !

 

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité