Crédit photo : © Canva
in

Horoscope de la semaine du 18 au 24 juillet 2022 : les Sagittaires vont gâcher la vie, les Gémeaux attendent un grand amour

Lisez l’horoscope hebdomadaire pour la semaine du 18 au 24 juillet 2022 et voyez comment la semaine se déroulera pour vous. 

Nous sommes confrontés à une période de changements, de désaccords au travail et à la nécessité de terminer tout ce qui a été cassé. Découvrez avec nous ce que les signes du zodiaque attendent de la semaine du 18 juillet et ce qu’ils ne manqueront certainement pas !

Bélier

Le destin peut vous conduire sur des chemins qui ne semblent pas initialement être pour vous. Mais ne vous inquiétez pas ! Vous finirez par arriver exactement là où vous voulez aller. Cette semaine, veillez à ne pas ralentir inutilement votre croissance.

Taureau

Vous pourriez être surpris de trouver quelqu’un au travail qui vous dénonce. Mais cela vous donnera aussi l’occasion de comprendre tout ce qui s’est passé autour de vous ces derniers temps. Le karma est gratuit, donc cet acte ne restera pas non plus sans réponse.

Gémeaux

Le grand amour vous attend ! Les Gémeaux fiancés renforceront leur relation, les célibataires, quant à eux, ont une chance de rencontrer quelqu’un de très intéressant. Cela pourrait enfin être une chance de construire la stabilité et la sécurité avec quelqu’un.

Cancer

Les étoiles favorisent les Cancers dans les relations professionnelles cette semaine, et il pourrait même y avoir une promotion longtemps attendue. Vous serez particulièrement bien loti sur le plan financier, même si vous aurez deux fois plus de travail à accomplir. Vous devez examiner attentivement si cela en vaut la peine pour vous.

Lion

Des chaussures vagabondes vous tentent dans un long voyage que vous aurez envie d’entreprendre malgré tous les obstacles. Il pourrait vous permettre d’éliminer les pensées qui vous empêchent de dormir depuis longtemps. Êtes-vous sûr d’aller dans la bonne direction dans la vie ?

Vierge

Cette semaine, vous ressentirez du désespoir, de la tristesse et de la colère envers tout ce qui vous entoure. Vous vous êtes acheté un emploi, vous ne voyez pas de point fixe sur lequel vous concentrer, mais en même temps vous êtes désireux de réaliser beaucoup de choses.

Balance

Les étoiles favorisent la Balance dans les questions financières cette semaine. Par conséquent, si vous souhaitez investir quelque part ou simplement mettre de l’ordre dans votre argent, c’est le moment. D’autre part, méfiez-vous des dépenses inutiles qui ne vous apportent rien.

Scorpion

Terminez tout ce que vous avez repoussé depuis des semaines et que vous ne trouvez pas le temps de faire. Ces repos vous retrouveront cette semaine lorsque vous devrez y répondre. Serre les dents et fais un hourra pour ça. Vous serez soulagé.

Sagittaire

Les étoiles souhaitent aux Sagittaires cette semaine de passer enfin à autre chose et de réaliser que personne n’a un temps illimité dans le monde. Tout ce que tu as fait jusqu’à présent, c’est gaspiller ta vie et être paresseux.

Capricorne

Les Capricornes devraient se méfier des disputes cette semaine ; un conflit non résolu depuis longtemps pourrait vous rattraper. Vous êtes en difficulté ces derniers temps dans votre vie et ne savez pas vraiment quelle direction prendre. L’une des raisons pourrait être que vous ne pouvez plus compter sur les autres ces derniers temps.

Verseau

Entrez dans la nouvelle semaine avec la foi inébranlable que vous pouvez gérer tout ce dont vous avez besoin. Votre enthousiasme va parfois vaciller et vous aurez parfois l’impression de ne pas pouvoir vous lancer, mais il y a de fortes chances que de grandes choses se produisent cette semaine.

Poissons

Faites attention aux personnes hypocrites et peu sincères qui vous entourent cette semaine. Quelqu’un n’a pas une haute opinion de vous et jette secrètement des bâtons à vos pieds. Il y a de fortes chances que vous le ou la démasquiez enfin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ⚜Athenays82⚜ (@athenays82)

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité