Crédit photo : © Canva
in

Horoscope de la semaine du 15 au 21 août 2022 : les Cancers doutent d’eux-mêmes, les Scorpions découvrent l’inconnu.

Lisez l’horoscope pour la semaine du 15 au 21 août 2022 et voyez comment la semaine se déroulera pour vous.

Consultez l’horoscope de la semaine du 15 au 21 août 2022 ! L’énergie de chaque signe du zodiaque sera en baisse, ressentant un plus grand besoin de repos. Êtes-vous parmi eux ?

Bélier

Ne laissez personne vous convaincre de ce que devrait être votre relation de couple. Concentrez-vous uniquement sur vos sentiments et sur ce que vous percevez vraiment. Personne ne voit jamais l’intérieur.

Taureau

Prenez aussi du temps pour vous, ne remplissez pas seulement vos journées de travail. Vous manquez de distractions et d’amusement. Les taureaux célibataires ont un rendez-vous. Ne refusez pas !

Gémeaux

Toute la semaine, vous vous demanderez si votre vie est telle que vous l’avez toujours voulue. Si vous ressentez le besoin de changement, n’ayez pas peur de le faire. Les étoiles seront en votre faveur.

Cancer

Ne doutez pas de vous, même si vous y serez enclin cette semaine. Vous aurez l’impression que tout le monde est plus avancé que vous. Tout le monde s’en trouve mieux. Où est votre gratitude pour tout ce que vous avez dans la vie ?

Lion

Cette semaine, il sera difficile de vous garder au même endroit. Vous serez distrait et aurez du mal à accomplir chaque tâche. Retournez à la méditation. Ils vous aideront.

Vierge

Votre humeur orientée vers l’action, dans laquelle vous avez excellé ces dernières semaines, ne vous suivra plus. Au contraire, vous ressentirez un grand besoin de calme et de pause. Prenez une longueur d’avance cette semaine.

Balance

Il n’y aura pas de discussion avec l’être aimé cette semaine. Acceptez le fait que chaque jour n’est tout simplement pas sacré, et permettez-vous d’être parfois moins parfait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mon💫Zodiaque (@mon.zodiaque)

Scorpion

Les Scorpions célibataires ressentiront le besoin d’explorer et d’expérimenter. Vous pouvez vous engager dans un partenaire qui n’est pas à votre goût. Faites attention à ce que cela ne soit pas une déception.

Sagittaire

Vous allez vivre une semaine de détente au cours de laquelle vous allez enfin faire le vide. Cependant, vous pouvez avoir un peu de mal à maîtriser vos émotions et à ne pas vous disputer avec un partenaire.

Capricorne

C’est une bonne idée de prévoir quelques jours de repos et de se détendre correctement. Vous êtes à court d’énergie et pourriez bientôt être confronté au syndrome d’épuisement professionnel. Même quelques jours dans la nature peuvent aider.

Verseau

Commencez la nouvelle semaine de travail avec une énergie qui vous est propre. Beaucoup de bonnes choses vous attendent, tant que vous ne paniquez pas en milieu de semaine parce que vous ne suivez pas le rythme. Faites attention aux conflits entre partenaires.

Poissons

Toutes sortes d’événements merveilleux vous attendent cette semaine ! Si vous vous inquiétez depuis longtemps du fait que quelque chose ne se passe pas comme vous le souhaitez, il y a un espoir de changement. N’hésitez pas à organiser un barbecue entre amis en milieu de semaine !

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité