Crédit photo : © Canva
in

Horoscope de la semaine du 11 au 17 juillet 2022 : le Capricorne chasse les mauvais amants, le Verseau doit se méfier

Lisez l’horoscope de la semaine du 11 au 17 juillet 2022et voyez comment la semaine se déroulera pour vous.

Voici votre horoscope pour la semaine du 11 au 17 juillet 2022 ! Découvrez ce que les étoiles réservent à chaque signe du zodiaque et ce que vous ne devez pas manquer.

Bélier

Les étoiles favorisent le Taureau en amour cette semaine. Si vous avez des différends à la maison, cette semaine vous pourrez les régler de manière ludique. Les célibataires, quant à eux, auront besoin d’attention, d’affection et de la chaleur d’un foyer. Gardez les yeux ouverts, quelqu’un pourrait se présenter !

Taureau

Cette semaine, concentrez-vous principalement sur la nutrition et ajustez votre régime alimentaire. Si vous commandez des plats de restauration rapide à la maison plusieurs fois par semaine et que vous n’avez même pas vu un légume du rayon restauration rapide, cela pourrait avoir des répercussions sur votre santé très rapidement.

Gémeaux

Vous ressentirez le besoin de faire des achats totalement inutiles. Cette semaine, cependant, vous avez le sentiment tenace d’avoir besoin d’absolument tout. Malheureusement, vous le regretterez bientôt.

Cancer

Si vous avez un long voyage devant vous, faites attention à vos désirs. Vous pourriez tomber amoureux dans un pays complètement différent et être alors confronté à un dilemme amoureux majeur. Au travail, en revanche, la semaine s’annonce calme et sans surprise.

Lion

Les étoiles souhaitent que les Lions trouvent enfin leur centre et commencent à se concentrer sur ce qui est important dans la vie. Vous avez souvent l’impression que la vie n’est qu’une question d’argent. Mais si vous perdez les gens qui vous entourent, vous ne pouvez souvent pas les récupérer. L’argent peut être gagné à nouveau.

Vierge

Les Vierges devraient se concentrer sur leurs performances professionnelles cette semaine, qui n’ont pas été miraculeuses ces dernières semaines. Si tu ne t’occupes pas, tu ne trouveras jamais le job de tes rêves. Le succès vaut la peine de faire des efforts. Vous l’avez, vous devez juste le vouloir.

Balance

Permettez-vous de tomber amoureux. Encore une fois. En vous-même, dans votre travail, dans un nouvel amour. Vous vivez depuis longtemps dans un vide étrange, où rien ne vous apporte d’énergie. Vous avez besoin d’un coup de pouce pour vous sortir du lit chaque jour et vous donner de la force.

Scorpion

Les étoiles favorisent les Scorpions cette semaine dans les affaires inachevées. Par conséquent, si vous avez besoin de faire quelque chose depuis longtemps, c’est le moment. Vous réaliserez tout ce dont vous avez besoin et à la fin de la semaine, vous aurez un délicieux sentiment de satisfaction devant le travail terminé !

Sagittaire

Sagittaires, ne vous précipitez pas dans quelque chose la tête la première, vous n’aurez pas un bon jugement cette semaine. Vous avez besoin d’un bon entraînement pour pouvoir profiter de ce que les étoiles vous réservent à l’avenir.

Capricorne

Évitez de penser à l’infidélité ou même à la concrétiser cette semaine. Si vous avez l’impression de ne pas trouver l’amour et la compréhension dans votre relation de couple actuelle, travaillez-y.

Verseau

Les Verseaux se battront contre le temps cette semaine. Un jour n’est pas suffisant. Vous avez simplement trop chargé. Le rythme que vous avez maintenant est insensé. Vous savez où vous allez et pourquoi. Mais si c’est ce que vous donnez, chapeau bas à vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @maison8_astrotarot

Poissons

Les Poissons vont connaître une grande semaine de recherche de l’équilibre perdu. Rechargez votre énergie et votre force pour pouvoir continuer à poursuivre ce qui vous rend le plus heureux. Avant tout, vous devez ramener l’harmonie et la paix dans votre vie.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité