Crédit photo : © Canva
in

Horoscope de la semaine du 04 au 10 juillet 2022 : la Vierge fait face à un conflit majeur, le Capricorne voit quelqu’un sortir de sa vie.

Apprenez à connaître l’horoscope hebdomadaire du 04 au 10 juillet 2022 pour tous les signes du zodiaque et vérifiez comment cette semaine se déroulera pour vous.

Bien que nous ayons fait de notre mieux, c’est vraiment fort pour cette semaine. C’est comme si un lac rempli d’émotions négatives avait éclaté quelque part et se répandait parmi nous. Sans doute tous les signes du zodiaque peuvent-ils y résister, mais cela pourrait signifier de grands changements. Voyez ce qui vous attend cette semaine du 04 au 10 juillet 2022.

Bélier

Réfléchissez bien à ce que vous allez acheter cette semaine. Vous pourriez acheter beaucoup de choses qui sont complètement inutiles et qui ne font que prendre de la place dans votre maison.

Taureau

Vous agirez sous la pression des émotions cette semaine. Donc toutes vos décisions peuvent ne pas être 100% rationnelles. Laissez-vous le temps de réfléchir.

Gémeaux

Les Gémeaux risquent d’avoir des conflits dans une relation. Vous nourrissez depuis longtemps une colère qui va s’intensifier. Les Gémeaux célibataires, en revanche, ont une chance d’aimer !

Cancer

Ne demandez à personne de s’intéresser à vous. Celui qui vous veut vous trouvera. Il trouvera du temps pour vous. C’est une question de priorités. Connaissez votre valeur et n’ignorez pas les gens.

Lion

Vous allez avoir beaucoup de chance avec les gens cette semaine ! Vous rencontrerez beaucoup de nouveaux visages intéressants. Les personnes dont vous vous rapprochez cette semaine vous offriront une perspective complètement différente sur le monde.

Vierge

Les Vierges risquent d’avoir des conflits dans la famille ! Vous n’êtes probablement pas aussi cordial qu’on l’attend de vous. Rappelez-vous qu’un mensonge a des jambes courtes. Vous le saurez peut-être cette semaine.

Balance

Dans une relation, vous aurez du mal à trouver une qualité chez votre partenaire qui ne vous dérange pas. Tu n’as fait qu’argumenter pendant si longtemps, essaie de changer ça.

Scorpion

Scorpion, attention à l’infidélité ! Vous êtes tout simplement impossible à enseigner. Vous êtes toujours en train de flirter tout en souhaitant intérieurement une relation amoureuse. Les deux ont peu de chances de fonctionner, vous ne pensez pas ?

Sagittaire

Vous avez de grandes chances de rencontrer une nouvelle personne ! Si l’amour vous manque depuis longtemps, sachez qu’il est beaucoup plus proche que vous ne le pensez. Assurez-vous de ne pas manquer d’énergie !

Capricorne

Si une personne importante a quitté votre vie, ne vous lamentez pas. Acceptez cela comme une nouvelle voie qui s’ouvre devant vous pour vous offrir de nouvelles opportunités.

Verseau

Une semaine de travail écourtée ne vous facilitera pas la tâche, et vous devrez probablement rattraper vos congés personnels. Mais tu sais que ça t’emmène exactement là où tu dois être.

Poissons

Le rire, l’aventure et une énergie incroyable vous attendent ! Appréciez le fait que vous vous êtes vraiment épanoui ces derniers jours. Vous le méritez !

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité