in

Heartstopper (Netflix) : ce qui vous attend dans la saison 2

Les fans de Heartstopper seront ravis d’apprendre cette nouvelle.

Après avoir laissé le public dans le suspens pendant quelques mois, Netflix vient de faire taire la rumeur. Il confirme que cette série, adaptation des romans graphiques d’Alice Oseman, aura bel et bien un deuxième volet, et même un troisième. Maintenant, les fans sont impatients de découvrir ce qui va se passer. Pour vous apprendre davantage sur ce sujet, cet article vous dévoile ce qui vous attend dans la saison 2 de Heartstopper. Attention, il pourrait dans ce cas contenir des spoilers.

La probable tournure de la saison 2 de Heartstopper

Pour la première saison, la série Heartstopper a exploré le synopsis orignal des volumes 1 et 2 du roman graphique portant le même nom. Si l’autrice de la série suit le même scénario, la deuxième saison pourrait sans doute raconter l’histoire des personnages dans le volume 3 du livre. À travers sa publication, Alice Oseman, la créatrice de la série, semblait orienter les publics dans cette hypothèse. Elle fait ainsi référence à une saison plus axée vers une thématique qui se centre sur quelque chose de plus profonde. Elle souligne que la « santé mentale » est très importante dans les livres.

Le synopsis du troisième tome des romans graphiques Heartstopper

Le troisième tome du roman Heartstopper se centre sur la nature de la relation entre les deux lycéens : Charlie et Nick. Pour ce volume, les deux amis sortent officiellement ensemble. Nick, le rugbyman, a trouvé le courage de faire son coming-out auprès de sa mère. Avec Charlie, il se prépare à avouer son orientation sexuelle à leurs amis, mais il n’arrive pas encore à déterminer le bon moment pour le faire. D’autant plus que tous les deux doivent effectuer un voyage scolaire à Paris. Leur relation est donc mise à rude épreuve.

mm

Rédigé par Nabila

Je m'appelle Nabila. J'ai 28 ans et je suis rédactrice web et content manager.
Je suis passionnée par le web, l'e-Marketing, le Web Design, la rédaction, la conception, web...Tant qu'il y a créativité, marketing, et originalité